[TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Retrouver ici tout les test de matériels et équipements fait par les membres du forum.
Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par Jihem »

Moi, j'ai des shoes Decathlon depuis des années, le modèle à 50 €, porté toute l'année. :happy1:
L'hiver, je les porte avec des chaussettes VTT Decathlon + des chaussons Decathlon de sport nautique. :super:
Pas froid aux pieds, équipement efficace, quasi étanche.
Je les passe au jet (les chaussures) quand je lave le bike, c'est la seule eau qui y entre, puis séchage sur le radiateur en 2 h max.
J'ajoute que mon fric, je préfère le mettre dans le bike... :frime:
Après, chacun ses choix et chacun chez soi... :triste1:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par marfain »

Jihem j'avais essayé des chaussons Decathlon de sport nautique. Mais j'avais les pieds qui tempaient dans la flotte à la fin des rando
Tu utilises les quels ?



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par Jihem »

Ce sont des chaussons a priori pour le Kayak.
Mais ils sont vieux, peut-être 10 ans, je ne sais pas si Decat fait encore ça.
Édit. Je viens de regarder sur leur site. Leurs chaussons sont taille basse, les miens sont montants.
Ce que j'ai ressemble plutôt à leurs chaussons de canyoning, en fait : https://www.decathlon.fr/p/chaussons-ca ... mc=8554093


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par marfain »

Ok merci
Ca ne ressemble pas du tout a ce que j'ai essayé
Les miens sont pour la nage. Et ils sont taille basse. Je crois que je vais essayer les tiens ...



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par Boris2Paris »

Merci @Flo pour le retour produit et le partage d'expérience avec le SAV Alltricks. On dirait que sous pression de leur faire de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux, le SAV sait se montrer (+/-) compréhensif :gene: Tu n'es pas le premier à devoir agir ainsi, et c'est malheureux d'en arriver là pour obtenir non pas gain de cause mais reconnaissance :grr: Je déplore que le SAV d'AT se dégrade. Est-ce que la "machine" est devenue trop grosse? (market place, groupe D4, etc.?) :-|

Comme le dit @jihem, chacun fait ce qu'il veut et met son argent dans ce qu'il veut, mais là n'est pas le problème ni le but de ton post je pense. Il est clair que pour 200 balles, tu es en droit d'attendre mieux de cette paire de pompes!!! Tu pointes également l'incompétence (et/ou la négligence) du SAV, qui n'en a rien à secouer de son client: "démerdez-vous avec la marque, ce n'est pas nos oignons!!" 8/ :nonon: :rougefaché:
Quand tu mets le prix dans un truc, la moindre des choses c'est que le truc en question "assure" et que le SAV - si besoin - assure tout autant sinon plus.
Pourvu que tu aies gain de cause et rapidement ;-)



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 620
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par Flo_Scud »

Merci pour vos messages. J'ai envoyé les shoes hier...

@Boris, je ne sais pas si la machine est devenue trop grosse. C'est la première fois que j'ai à redire d'un choix d'équipement. Je me renseigne assez ardument avant d'acheter quoi que ce soit.
Mon dernier SAV avec Alltricks c'était une potence Hope à 100 balles qui avec des vis déjà un peu mattées. j'ai eu 15€ de bon d'achats, bon c'était déjà ca, ca a mis 6 semaines mais bon...

@Jihem : Concernant le budget, perso j'ai plus rien à mettre dans mon Sobre Dad, à moins de faire du tuning ou tout passer en transmission électrique mais bon... cohérence ;) j'avais envie de ça, ca coute cher, ce modèle n'était pas le bon, cela n'enlève rien au problème de prise en charge.

Vu le retour que j'ai sur VV, je ne suis pas sorti de l'auberge : https://forum.velovert.com/topic/117962 ... __st__8400



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par Herpo »

J’ai également des Nortwhare et en suis satisfait, il y’a un post là dessus on est plusieurs à en avoir 😉



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par Boris2Paris »

Flo_Scud a écrit :
08 janv. 2021 15:25
Merci pour vos messages. J'ai envoyé les shoes hier...

@Boris, je ne sais pas si la machine est devenue trop grosse. C'est la première fois que j'ai à redire d'un choix d'équipement. Je me renseigne assez ardument avant d'acheter quoi que ce soit.
Mon dernier SAV avec Alltricks c'était une potence Hope à 100 balles qui avec des vis déjà un peu mattées. j'ai eu 15€ de bon d'achats, bon c'était déjà ca, ca a mis 6 semaines mais bon...

@Jihem : Concernant le budget, perso j'ai plus rien à mettre dans mon Sobre Dad, à moins de faire du tuning ou tout passer en transmission électrique mais bon... cohérence ;) j'avais envie de ça, ca coute cher, ce modèle n'était pas le bon, cela n'enlève rien au problème de prise en charge.

Vu le retour que j'ai sur VV, je ne suis pas sorti de l'auberge : https://forum.velovert.com/topic/117962 ... __st__8400
Intéressant (si je peux me permettre). Maintenant qu'Olivier est sur le coup, cela va peut-être faire avancer les choses? A suivre.



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par peper »

Herpo a écrit :
08 janv. 2021 22:07
J’ai également des Nortwhare et en suis satisfait, il y’a un post là dessus on est plusieurs à en avoir 😉
moi aussi tres content https://www.deporvillage.fr/chaussures- ... 8EQAvD_BwE


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Nikko
Messages : 273
Enregistré le : 27 oct. 2019 19:15
Contact :

Re: [TEST] Chaussures hiver LAKE MX145 & SAV Alltricks

Message par Nikko »

Pour ma part, j'ai des Mavic, pas déçu non plus !
https://www.alltricks.fr/F-10006-chauss ... e_tex_noir



Répondre