[22.09.2013] Gorges

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

[22.09.2013] Gorges

Message par torgamm »

Je relance le fil (effacé à cause du Retour vers le Passé de notre chef adoré :P ) sur cette rando
Avec une boucle autour de Clisson et un circuit qui suit la Sèvre, la rando de Gorges a en général des singles sympas et des parties techniques intéressantes pour la région, notamment de belles petites descentes. L'année dernière c'était super sec et les zones privées fraichement débroussaillées étaient assez sablonneuses, mais on a eu un peu de pluie cette semaine donc ça sera sûrement plus stable dans les singles.
Moi j'aime bien les bords de Sèvres, et puis, de toute façon, c'est plus près d'Oudon que Savenay :cote:



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [22.09.2013] Gorges

Message par Fred »

C'est plus tentant que Cordemais, mais c'est malheureusement beaucoup plus loin pour moi. Dommage ;)



Avatar du membre
fab
Messages : 30
Enregistré le : 25 juin 2013 09:06

Re: [22.09.2013] Gorges

Message par fab »

+1 pour moi , j'ai voté Gorges pour mon WE dans le 44 plutôt que Cordemais ! Départ de bonne heure !! :ghee:


manque de pétrole, prépare tes guibolles !!

Avatar du membre
fab
Messages : 30
Enregistré le : 25 juin 2013 09:06

Re: [22.09.2013] Gorges

Message par fab »

Petit CR de la rando de Gorges

Petit départ roulant en direction de Clisson où les organisateurs se sont fait plaisir autour du château: de bonnes grimpettes et quelques petits singles dur dur pour les cuisses dès le début ! quelques petits soucis de balisage mais ça reste correct. Après le premier ravito, pas mal de route malheureusement et quelques "murs " infranchissables en VTT donc un peu de portage puis, après le second ravito, des champs de maïs et des vignes, du tape-cul à 18 de moyenne, c'est pas fun mais en montée, ça vous fait les cuisses.
Au final, 45 km au compteur en 3 heures de roulage tout pile, la saucisse a été bienvenue !!
Juste un détail, chez nous y'a des bénévoles à chaque croisement de route et ici , pas une âme qui vive mais tout de même des panneaux annonciateurs, c’était limite quand même lorsqu'on a pris la départementale ....


manque de pétrole, prépare tes guibolles !!

Répondre