Hello, de retour aux affaires VTT , j'ai posé mes crampons ce dimanche sur Savenay ! que de monde, je suis arrivé vers 8H30 sur spot et les parkings déjà bien blindés !
ça s'est ressenti sur le terrain avec qq blocages mais rien de grave.
Comme indiqué en 2021, c'est une rando/spot de référence pour faire du VRAI VTT. des pif paf à donf, de bons passages techniques amplifiés par la boue. La boue qui, au final était pas vraiment présente dans les sous-bois ! heureusement !!!
Des passages privés bien sympa ! j'ai voulu faire le 50K, mais j'ai basculé sur le 40K et je crois que j'ai bien fait ^^ pour une reprise, j'ai eu ma dose.
Retour au sandwich/bière et le tableau indiquait un nombre de participants assez énorme (+ de 2000 personnes, toutes catégories confondues! (marche/TT/Cyclo ...)
Croisé Fluyoyo et Popov sur le circuit.
A+
[CR] Rando de Savenay le 28/01/24
-
-
- Chaussettes
- surnom : "Pataku 1er"
Re: [CR] Rando de Savenay le 28/01/24
Le popoc !!?
...sinon ! Impecc le petit check dans la montée !!
En tout cas, c'est vrai que l'on sent que cette rando est réputé, je confirme pour le nombre important ce jour là, chapeaux pour cette rando...connu depuis longues dates !!
...sinon ! Impecc le petit check dans la montée !!
En tout cas, c'est vrai que l'on sent que cette rando est réputé, je confirme pour le nombre important ce jour là, chapeaux pour cette rando...connu depuis longues dates !!
Ready to race....