Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai été rouler sur St Jacut les Pins/Rochefort en Terre... c'est génial par la bas!
Bon c'est un peu loin mais ça vaut vraiment le coup. du dénivelé, du technique, pas mal de singles en hauteur dans les ardoises, plein de variantes. Je regrettais de pas avoir assez de temps pour explorer plus!
J'ai pas le GPS sous la main mais je vous met la trace rapidement.
Fait avec des potes y 4 ou 5 ans ( nvl an ds un gite pas très loin + un gps ), départ d un parkings en bas du village, et oui fait le tour d un dynoparc.
Une des plus belles ballade vtt faite, il faisait à peine 0 dehors, incroyable de voir des pins et des ardoises ensemble !
il y a la rando de malansac qui passe par la , une des plus belle a faire . c est vrai que le terrain de jeu la bas est incroyable , seul hic , ce n est pas pour herpo , il y a beaucoup de montée la bas . quand on y a gouté , difficile de revenir en arriere .
J'ai bien peur d'avoir perdu mon GPS je soupçonne de l'avoir laissé sur le toit de la voiture en partant... donc à moins que je le retrouve caché quelque part, je ne pourrai malheureusement pas partager la trace.
Faut que je refouille une dernière fois mais j'ai bien peur de l'avoir perdu! Au pire je vais squatter celui de mon beauf, il ne s'en sert pas pour le moment.