[CR] Rando "St nicolas de redon"

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR] Rando "St nicolas de redon"

Message par JUJU44 »

Sous un soleil, je suis parti aux alentour de 8h30 avec un forumeur.
Image
Parcourt inversé de l'année dernière, au début roulant sans grand intérêt qui fera dans les 12km jusqu'au 1er ravito a "l'étang aumée"
Image
Orange, pain d'épice, abricot, carré noir et de l'eau, sa me va bien :super: .

Puis a partir de là commence les enchainements de singles dont "les vieilles gamelles" où il y avait 4 parti technique avec des bonnes descente//bosse et au bout de la 3ème j'ai voulut la refaire et mon vtt a été plus vite que moi dans une descente, je suis tombé en arrière et lui a fait un vol plané au dessus d'une bosse :ghee: .Image
Je continue les singles pour arrivé sur du chemin, sa fait reposé les jambes, sa continuera comme sa entre single et chemin et de bonne côte jusqu'a l'arrivé, je n'en pouvait plus et avec cette chaleur en plus.

Une organisation au top :super: du top avec des passages sur les routes sécurisé, un balisage parfait (pas moyen de se tromper), des bois en dévers, de la caillasse, de grosse côte qui font mal et coté stand une bonne bière bien fraîche et un sandwich pâté ou rillette, niveau lavage vtt impec
Image
40kms en 3h et pour mon frein ces du provisoire
Image
Voilà maintenant je me repose ou pas ;-)


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Rando "St nicolas de redon"

Message par janobiwan »

Présent également, je confirme que c'était top!

Le forumeur avec qui tu as commencé la rando c'est Gobek, je l'ai retrouvé à quelques km de l'arrvée. D'ailleurs désolé Gobek, je voulais aller boire ma bière dehors avec toi, et j'ai retrouvé les gars du club de St Anne, du coup j'ai discuté un peu. :rouge:

Sinon,une très bonne rando. Certes, certains passages sont un peu roulants, mais les singles sont vraiment cools. Et le bois des gamelles est vraiment super ludique.



Avatar du membre
Gobek
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2014 21:55
Localisation : Guérande

Re: [CR] Rando "St nicolas de redon"

Message par Gobek »

Rando de reprise pour moi depuis Octobre, et bien ma foi je me sentais mieux que lors de la première sortie il y a 15 jours (sortie sur le parcours de Nivillac 30Km, crampes aux bout de 22km, très très mauvais choix).
Parcours tiptop pour ma reprise pas trop physique mais pleins de petits bois, les descentes des vieilles gamelles pour se faire plaisir.
Petit 35Km pour moi. J'ai effectivement commencé avec JUJU44 et fini la rando avec Jano.

Pas de soucis Jano, je m'en suis douté, j'ai filé on m'attendais à manger ce midi.



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Rando "St nicolas de redon"

Message par Gégé le retraité »

Image

belle rando a l envers cette année j ai mieux apprecié , une bonne oraganisation, de superbes partie en sous bois et avec le temps rien a redire
31 km :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Répondre