Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bas pour le coup je ne fais des départs que de chez moi pour faire de la route. Pas vraiment envie de prendre la voiture pour faire de la route. Donc autour de Carquefou, pour l'instant j'explore et à terme j'espère me trouver au moins un endroit pour bosser le fractionné tranquillement.
La route je n'en fais que par nécessité, même s'il est vrai que la vitesse ça rend le truc un peu plus sympa (hier monté de Champtoceaux et descente en laçets, faut avoir un peu de cran pour ne pas freiner -_-).
pour moi je roule 2 à 3 fois par semaine et je fait de 40 à 80 kms en partant de chez moi
a voir si on peut faire des sorties suivants les dispo et en c moment je fait k de la route car pas récupéré non vtt
bah moi , je roules principalement autour de chez moi , profites de la cote et de l'ile de noirmoutier et fais regulierement le tour du lac de st philbert !!
Reno a écrit :bah moi , je roules principalement autour de chez moi , profites de la cote et de l'ile de noirmoutier et fais regulierement le tour du lac de st philbert !!
Idem, je prévois de déplacer la voiture, je sature pour les sorties au départ de chez moi.
J'envisage même un départ en train jusqu'au Croisic et de rentrer en vélo.