[CR] Sortie off Abbaretz/nozay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

[CR] Sortie off Abbaretz/nozay

Message par johnDoe »

Finalement, j'ai pu me libérer et rejoindre le NAC et VTT44 à Abbaretz :]
Des petits tours ludiques à la mine, un tour de la ville aux chefs en compagnie d'Herpo (chevauchant fièrement son nouveau destrier), Seb XC, Kanter, Rip'aton, Agly, Did le fou et Seb Sunn pour ceux que vous connaissez ;)

Sortie sympathique sous un beau temps et une température douce... terrain sec, nickel !

Quelques photos ...
Avant le départ :
Image

Image

La montée du Terril :
Image

Herpo fait son show ::d
Image

Lors de la descente :
Image
Si si, il a fait un bisou l'arbre :aille2: mais j'ai pris la photo trop tôt :gene2:

D'autres sont moins courageux :langue2:
Image

Rip'aton, plus à l'aise, avant la 2nde descente :
Image

Et la collation à la fin :
Image

Image

Oup's, j'avais pas vu l'heure :(
Image

Herpo déjà très à l'aise avec son nouveau spad :


:merci: à tous pour cette bonne ambiance/matinée !



Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: vous roulez ou ce we...?

Message par seb sunn »

bonne sortie ce matin,suffisante pour moi,beaucoup de monde au départ très surpris :super: ,bonne ambiance comme dab avec le forum et le NAC,départ l'étang d'abbaretz ensuite la mine un allé vers la ville au chef tjs aussi apprécié ce circuit surtout avec cette météo,je pense que le bosse(herpo) avec son nouveau joujou noir gris ou gris noir :0 à l'air de bien s'amuser surtout dans les slalomes entre les arbres(pense à guénouvry) :hehe: .Sympa johnDoe d'avoir pris des photos et merci à rip'aton pour avoir pensé au ravito ;)


N.A.C VTT

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: vous roulez ou ce we...?

Message par Herpo »

dans les montées, il y a les winners :
https://youtu.be/Am0XILsrO08

ceux qui essai...
https://youtu.be/HCNTdJFSI24
en vain

Et la technique sans risque :mrgreen: :
https://youtu.be/afvVeC37KWY


cueillette des champignons façon Rip'aton :
Image


Petite vu d'en haut :cote:
Image

Petite sortie sympa, le kilométrage n'est pas tres élevé a force de tournicoter dans la mine mais pour tester un nouveau bike c'était l'idéal, un peu de grosses montées et grosses descentes, du technique, un peu de roulant et une bonne ambiance :super:

Bon des fois ça fait un peu peur de se retrouver dans les bois avec tout ces mecs en rose, pas sur que je ferais une nocturne avec le Nac :perv: :nonon:



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: vous roulez ou ce we...?

Message par Rip'aton »

Herpo a écrit : Bon des fois ça fait un peu peur de se retrouver dans les bois avec tout ces mecs en rose, pas sur que je ferais une nocturne avec le Nac :perv: :nonon:
Comme dit ce matin, en période de chasse nous sommes très appréciés par nos congénères vélocipédistes qui sont habillés tout en noir: Ils viennent se blottir auprès de nous pour être sûr d'être bien vu :mrgreen:

Quelques photos de ce matin:
Image Image Image



Répondre