[22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Venez présenter ici tous les événements VTT
Verrouillé
Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

[22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par Nounours44 »

Image
22 Février 2015 - Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Pour cette troisième édition « la randonnée de la pierre bleue » évolue et devient « la randonnée de la Ville au Chef« .

Au menu de cette randonnée :

Des parcours VTT variés dans la campagne Nozéenne, avec plusieurs passages dans des bois privés ainsi que des haut lieux de la région de Nozay tels que la Chapelle de Limerdin, La Mine du Bé, Le château de la Touche, le célèbre Terril d’Abbaretz, et la Ville au Chef, ainsi que de nouvelles zones ouvertes cette année.

Image

5 parcours seront proposés aux Vttistes (dont 5 boucles techniques !!!) : 25Km/30Km/35Km/40Km/45Km (kilométrages à préciser le jour de la rando)

Des ravitaillements seront bien entendu présents sur les différents parcours, une galette/saucisse + une boisson offertes à chaque participants à la fin de randonnée. Zone de lavage pour les vélos prévue à l’arrivée.

Pour les inscriptions, cette année celles-ci se tiendront à la caserne des pompiers (Boulevard du petit Versailles – 44170 Nozay) dès 7H30 du matin et jusqu’à 10H , avec comme zone de stationnement le parking du Super U, beaucoup plus simple et plus pratique que les années passées.

Tarifs :
  • Plein : 5 €
    Réduit pour les licenciés FFC / FFCT : 3€ (sur présentation de votre licence)
    Gratuit pour les moins de 12 ans.
Nous espérons que vous répondrez nombreux à cette événement sportif, et nous allons tout mettre en oeuvre pour vous permettre de profiter pleinement de cette randonnée.

Rendez-vous le 22 Février ! Sans faute :-)

+ d'infos ici : http://www.nos-sport-nature.fr" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par Vaaamel »

Salut!
Les sites du terril et de la ville au chef seront sur le circuit à partir de quel kilométrage? :)


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par peper »

présent pour ma part retour dans ma région natale pour cette rando :super: :super: !!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par Nounours44 »

Vaaamel a écrit :Salut!
Les sites du terril et de la ville au chef seront sur le circuit à partir de quel kilométrage? :)
sur les plus grandes distances pour le terril à savoir (40 et 45). et la ville au chef du à partir du 30 (normalement).

Après t'inquiete pas ça roule bien pour rallier les différents sites, et puis cette année nous avons enlevé les chemins du début de rando qui avaient découragé nombre de participants à faire la grande distance.



Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par seb sunn »

c'est une bonne rando techniquement et très bien organisé,à ne pas louper,évidement présent :super:
VIENDEZ NOMBREUX !!!!!!


N.A.C VTT

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par Boris2Paris »

pourquoi pas? jamais faite donc je prends note dans mon agenda :super: (c'est tellement bien vendu :cote: )


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par Nounours44 »

La rando c'est dans 20 jours,

Repérage hier au Terril d'Abbaretz,
Image

Image

Image

on vous prépare de belles boucles et quelques petites nouveautés pour vous faire plaisir, vous allez aimer ;-)

Restez informés sur notre page facebook : https://www.facebook.com/NosSportNature" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par Boris2Paris »

:super:
pourvu que le temps soit de la partie :merci:
ce serait ma 1ère rando de l'année, j'ai hâte :taré1:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par JULIEN44190 »

présent sur le grand parcours,
j'aimerai bien refaire cette grosse descente hein!!!!


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3658
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [22.02.15] Rando VTT de la Ville Au Chef - Nozay

Message par Skapy »

En serai aussi probablement, l'année dernière ca m'avait bien plu même si assez collant...



Verrouillé