Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Cela devrait être obligatoire de connaître les quelques gestes qui permettent de soulager ou sauver et ce la peut servir aussi à la famille et à soi même. Je vous encourage vivement à faire cette petite formation. Pour ma part, je suis déjà formé mais pas par la pinup si elle est là je suis candidat au redoublement mais c'est elle le cobaye .
J'ai organisé pour ma boite donc dans le cadre du plan de formation (ce que l'on appel le SST qui suite à la réforme est valable aussi dans le civil) donc c'est pas gratuit.
En individuel, le cout du PSE1 est d'une cinquantaine d'euros. Si vous voulez grouper je pense qu'il a moyen de voir directement à une caserne de pompier ou à la sécurité civile (là encore vous pouvez faire cette formation en DIF et généralement cela intéresse votre employeur).
En vtt ce qui est bien c'est d'avoir un GPS car en donnant les coordonnées ils vous retrouvent. Cela m'est arrivé il y a 5 semaines en foret et on bien content quand ils arrivent. Je dois aller les remercier donc je demanderais en même temps si y'a moyen si tu veux.