[23-06-13] Genouvry (44)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [23-06-13] Genouvry (44)

Message par janobiwan »

Bien sympa cette petite sortie ce matin.

N’empêche on est synchro chez VTT44, Herpo, Ludo et moi on s'est retrouvé garé pile cote à cote dans le parking. ::d

Concernant la sortie, ludo est directement parti sur le grand (il avait du monde à rattraper ;) ) et Herpo et moi nous sommes partis sur le 30. Toujours aussi bon de rouler à Guenouvry, des singles, des racines, un peu de caillasse, le tout sous le soleil! Le terrain était plutôt sec comparé à la rando de fin d'année. Pas beaucoup de monde (dommage pour les organisateurs) mais du coup aucun bouchon, les singles étaient bien dégagés, moi qui n'aime pas les randos bondées j'étais plutôt satisfait!

Les ravitos étaient pas mal mais bizarrement super proche 5km et 7-8km les 2 premiers... enfin faut dire qu'on s'est planté avec Herpo puisqu'au bout on devait dépasser tout juste les 20km (on a du faire un peu plus en vrai, je crois que le GPS de Herpo n'a pas tout enregistré mais on était pas à 30 c'est sur). Donc un petit point noir concernant le fléchage, je crois qu'on était pas les seuls à s'être planté.

Du coup je suis un peu resté sur ma fin, mais 2h30 de sortie c'est déjà pas mal, et du coup on se rattrapera à celle de fin d'année :] (ou à une mensu ;-) )



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [23-06-13] Genouvry (44)

Message par Herpo »

janobiwan a écrit :Bien sympa cette petite sortie ce matin.

N’empêche on est synchro chez VTT44, Herpo, Ludo et moi on s'est retrouvé garé pile cote à cote dans le parking. ::d
Ca me rappele qu'on avais fait pareil a Abaretz avec agly et rip :)

Pour le reste tout est dis ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [23-06-13] Genouvry (44)

Message par Herpo »

Ma trace du parcours :
http://www.visugpx.com/?i=1372078540


Manque un bon morceau quand même :/

stats :
Date de début : dimanche 23 juin 2013 08:43
Date de fin : dimanche 23 juin 2013 11:01
Durée totale : 02h17m57s - dont 00h39m20s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 13.1 km/h (1h38m37s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 305 m/h (0h46m01s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 314 m/h (0h51m06s de descente)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [23-06-13] Genouvry (44)

Message par janobiwan »

wouhou 13 de moyenne sans les pauses!! ::d c'est quand même plus gratifiant que le 9 de moyenne avec! :gene: Ça fait une grosse différence non? On s'est arrêté si longtemps que ça?

Quand même dommage d'avoir fait monter tréguily par la fourmilière et descendre par le chemin ... On se fera une mensu la bas pour se rattraper!



Répondre