Y'a quoi au menu ?Klem.BzH a écrit :Une idée de programme pour ce week-end ?
Gravity à la sauce 44...
- Charly
- surnom : Chausson
Re: Gravity à la sauce 44...
Partant pour petite sortie ce WE et commencer à se caler une date sur les 2 semaines suivantes pour une sortie à la journée un peu plus loin...
- Charly
Yess c'est good çalawyerval a écrit :Partant pour petite sortie ce WE et commencer à se caler une date sur les 2 semaines suivantes pour une sortie à la journée un peu plus loin...
- tomema44
J'ai adoré cette matinée… et j'apprécie de plus en plus ce coin
Pourtant ce n'était pas gagné ! À 2 doigts de ne pas décoller quand j'ai vu le temps au départ de la maison !
Finalement, très chouette sortie qui a justement permis de décoller (un peu
)
Merci Marc pour le guidage et le défrichage du spot, façon “À la recherche des Bosses Perdues” et à tous pour votre bonne humeur
Dommage pour Matthieu, ce n'est que partie remise
https://youtu.be/flP5rfEBass
https://youtu.be/dGOz-tyapJ4
Pourtant ce n'était pas gagné ! À 2 doigts de ne pas décoller quand j'ai vu le temps au départ de la maison !
Finalement, très chouette sortie qui a justement permis de décoller (un peu
Merci Marc pour le guidage et le défrichage du spot, façon “À la recherche des Bosses Perdues” et à tous pour votre bonne humeur
https://youtu.be/flP5rfEBass
https://youtu.be/dGOz-tyapJ4
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Vraiment bien sympa cette sortie Gravity avec vous
Bon pas de saut pour moi, mais c'est sympa de regarder les autres et cela fait quand même une bonne sortie !
Le secteur est vraiment sympa et en superposant les traces de la Mensu et de cette sortie il y a de quoi ce faire une belle boucle
Bon un peut les jambes lourdes ce matin, mais le fait de faire Kermesse le Samedi et VTT le dimanche matin cela pique un peut
Bon pas de saut pour moi, mais c'est sympa de regarder les autres et cela fait quand même une bonne sortie !
Le secteur est vraiment sympa et en superposant les traces de la Mensu et de cette sortie il y a de quoi ce faire une belle boucle
Bon un peut les jambes lourdes ce matin, mais le fait de faire Kermesse le Samedi et VTT le dimanche matin cela pique un peut
- tomema44
Des rognons à la sauce alsacienneCharly a écrit :Y'a quoi au menu ?Klem.BzH a écrit :Une idée de programme pour ce week-end ?

Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Ce n'est qu'un question d'entrainement ça aussi!!!Frodon a écrit : mais le fait de faire Kermesse le Samedi et VTT le dimanche matin cela pique un peut
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Charly
Pour une fois j'ai compristomema44 a écrit :Des rognons à la sauce alsacienneCharly a écrit :Y'a quoi au menu ?Klem.BzH a écrit :Une idée de programme pour ce week-end ?![]()
Drik a écrit :Ce n'est qu'un question d'entrainement ça aussi!!!Frodon a écrit : mais le fait de faire Kermesse le Samedi et VTT le dimanche matin cela pique un peut