Gravity à la sauce 44...
Re: Gravity à la sauce 44...
Si y a un moitivés du groupe qui veut venir a la nocturne ou même juste passer, j'ai un plateau a tranmettre pour moodjee 

oui exact !!Herpo a écrit :Si y a un moitivés du groupe qui veut venir a la nocturne ou même juste passer, j'ai un plateau a tranmettre pour moodjee
Mais du coup , à l'heure actuelle c'est foutu pour moi pour rouler samedi matin ...
Vais essayer de négocier finement demain pour pouvoir venir

si je viens pas , je m'occupe de te caler dans la semaine qui viens

- Charly
- surnom : Chausson
MOODJEE a écrit : Mais du coup , à l'heure actuelle c'est foutu pour moi pour rouler samedi matin ...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Boris2Paris

@Moodjee: t'as vu comment j'étais grave motivé et tu t'es dit que ce serait trop chaud, que je serais à ton cul sans arrêt bip bip vraoum comme le coyote et que t'allais en baver hein mon biquet c'est ça avoue!!

- Charly
- surnom : Chausson
Boris2Paris a écrit :@Charly je pense que Moodjee ne peut définitivement pas pour samedi et quand il parle de négocier c'est en rapport avec la nocturne de ce soir. Mais je peux me tromper
![]()

Boris2Paris a écrit : @Moodjee: t'as vu comment j'étais grave motivé et tu t'es dit que ce serait trop chaud, que je serais à ton cul sans arrêt bip bip vraoum comme le coyote et que t'allais en baver hein mon biquet c'est ça avoue!!(dommage sérieux mais on ne fait pas toujours comme on peut/veut, une prochaine j'espère
)

Je sors de la piscine avec le petit vers 10h30 c'est mort ...Klem.BzH a écrit :À quelle heure tu serai dispo Moodjee ?
Mais rien n 'est joué d'ici ce soir vais essayer de m'arrangerpour d'être la demain au rdv
J'ai loupé le lieu de rdv...Boris2Paris a écrit :@herpo: dommage![]()
@maduc: cool ça![]()
@tout le monde: c'est clair que ça fait un bon groupe, que du bonheur en perspective... mais aussi un bon niveau
: je sens que je vais être le boulet
![]()
Ok pour 8h30 sur place pour départ ... à 8h30 idéalement![]()
Liste des présents:
- lawyerval
- charly
- julien-8544
- b2p (= boris2paris)
- klem.bzh
- maduc
- moodjee
- Julien-8544
Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
Parking du stade des Echalonieres il me semblemaduc a écrit :J'ai loupé le lieu de rdv...Boris2Paris a écrit :@herpo: dommage![]()
@tout le monde: c'est clair que ça fait un bon groupe, que du bonheur en perspective... mais aussi un bon niveau
![]()
Liste des présents:
- lawyerval
- charly
- julien-8544
- b2p (= boris2paris)
- klem.bzh
- maduc
- moodjee

Re: RE: Re: Gravity à la sauce 44...
C'est ça.Julien-8544 a écrit :Parking du stade des Echalonieres il me semblemaduc a écrit :J'ai loupé le lieu de rdv...Boris2Paris a écrit :@herpo: dommage![]()
![]()
Liste des présents:
- lawyerval
- charly
- julien-8544
- b2p (= boris2paris)
- klem.bzh
- maduc
- moodjeeà vertou
@maduc: on peut sans doute faire voiture commune ?