Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
lawyerval a écrit :Salut les gens,
Une sortie demain après midi, au soleil, ça tente quelqu'un ?
PAs hyper motivé d'aller me mettre sous la flotte Dimanche...
Je peux faire le guide vers vertou/Pont-caffino ou me faire guider ailleurs !!
Salut, alors la en voila une bonne idée j'ai pas encore pris de décision, mais j'admet être tenté ... J'y réfléchis
une excellente idée même !!!
5 mois que j'imagine le soleil caressant ma peau et la carbone de mon cadre...
5 mois que j'imagine de pouvoir de nouveau rouler en short...
5 mois que j'imagine le chant des oiseaux se mêler à celui de ma transmission...
ça rend poète le printemps ! Vivement demain !
Tu n'as pas roulé depuis 5 mois où c'est juste le soleil que tu n'as pas vu sur tes cuissots ?
Demain tu proposes quelle type de sortie <, je ne connais pas Vertou et surtout je suis en mode reprise...
lawyerval a écrit :Salut les gens,
Une sortie demain après midi, au soleil, ça tente quelqu'un ?
PAs hyper motivé d'aller me mettre sous la flotte Dimanche...
Je peux faire le guide vers vertou/Pont-caffino ou me faire guider ailleurs !!
Salut, alors la en voila une bonne idée j'ai pas encore pris de décision, mais j'admet être tenté ... J'y réfléchis
une excellente idée même !!!
5 mois que j'imagine le soleil caressant ma peau et la carbone de mon cadre...
5 mois que j'imagine de pouvoir de nouveau rouler en short...
5 mois que j'imagine le chant des oiseaux se mêler à celui de ma transmission...
ça rend poète le printemps ! Vivement demain !
Tu n'as pas roulé depuis 5 mois où c'est juste le soleil que tu n'as pas vu sur tes cuissots ?
Demain tu proposes quelle type de sortie <, je ne connais pas Vertou et surtout je suis en mode reprise...
Je te rassure, juste le manque de soleil!
Mais il est vrai que le mois de février n'a pas été très sportif, donc aussi une reprise pour moi...
Sortie de 32 bornes, 2 heures de roulage dans les vignes , les coteaux avec un passage par châteauthebaud. Ça roule, ça monte et ça descend un peu... très sympa et très rythmé