[CR] rando de ferel le 16/10

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

[CR] rando de ferel le 16/10

Message par Push »

Si j'y étais ;-)



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: rando de ferel le 16/10

Message par DOM »

Je pensais y participer mais je n'ai pas pu arriver a ferel puisque un invite m a percuté l avant de ma voiture. Un sanglier de 92 kgs ça fait mal... :rougefaché: sur la 4 voies après savenay...


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: rando de ferel le 16/10

Message par janobiwan »

DOM a écrit :Je pensais y participer mais je n'ai pas pu arriver a ferel puisque un invite m a percuté l avant de ma voiture. Un sanglier de 92 kgs ça fait mal... :rougefaché: sur la 4 voies après savenay...
Waaa! Récupère le pour faire un petit ragout ;) Pas trop de casse?

Push a écrit :Si j'y étais ;-)
Ha ba je t'avais pas vu sur strava! Tu as fini tard?



mars21
Messages : 216
Enregistré le : 29 août 2016 19:47

Re: rando de ferel le 16/10

Message par mars21 »

C'est vrai que ce matin avec Dom on était 2 Marsiens motivés, pour moi la première à Ferel, mais le gros poilu nous a bien refroidis :snif: Bon on y retourne l'an prochain (avec le pare buffle ) :malin1:



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: rando de ferel le 16/10

Message par Push »

DOM a écrit :Je pensais y participer mais je n'ai pas pu arriver a ferel puisque un invite m a percuté l avant de ma voiture. Un sanglier de 92 kgs ça fait mal... :rougefaché: sur la 4 voies après savenay...
On a vu la bête étalée à quelques mettre de la voiture, je n'étais pas sûr que c'était toi ! Bon courage



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: rando de ferel le 16/10

Message par Push »

janobiwan a écrit :
DOM a écrit :Je pensais y participer mais je n'ai pas pu arriver a ferel puisque un invite m a percuté l avant de ma voiture. Un sanglier de 92 kgs ça fait mal... :rougefaché: sur la 4 voies après savenay...
Waaa! Récupère le pour faire un petit ragout ;) Pas trop de casse?

Push a écrit :Si j'y étais ;-)
Ha ba je t'avais pas vu sur strava! Tu as fini tard?
On a fini à midi



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: rando de ferel le 16/10

Message par Gégé le retraité »

moi aussi present avec manu sur le 35 km
:langue2:
bon d accord je me suis paumé :langue2: :happy1: :rougefaché:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] rando de ferel le 16/10

Message par janobiwan »

Allez j'y vais de mon CR.

Couché à 3h du mat, le réveil à 8h a été un peu raide. Rdv avec mon beauf (à qui j'ai prêté le single) à 8h30 à la maison, le temps de charger, de faire la route et de s'inscrire, départ tardif vers 9h30. On part donc sur le 35 avec l'idée de faire la boucle du 55 qui a l'air plus sympa que la boucle du 45. Un rando bien cool, avec des bonnes montées, des descentes sympa, des petits singles qui tournicotent, quelques zones techniques. Arrivés au 2 eme ravito, il est déjà 11h30, donc on zappe la boucle du 55, et on reste sur le 35, mais en prenant toutes les boucles techniques.

J'ai croisé astaroth à un des derniers croisements. Retour au départ vers 13h, une bière, un sandwich. Et le top, tout s'est passé sans une goutte de pluie. Les singles glissaient un peu, mais ça restait très correcte! Une très bonne matinée avec un organisation bien rodée, un très beau parcours, avec des super points de vue sur la Vilaine. Juste déçu de n'avoir croisé aucun forumeur, mais il faut que je me couche plus tôt le samedi pour rouler dans des horaires plus "standards"!



Répondre