[25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par Gégé le retraité »

present également :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par Yaltors44520 »

Je serai sûrement présent,mais un départ avec du monde ca me tente. Donc si il y a des VTT44 seul je peux me joindre à vous.


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par tomema44 »

Présent !


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Olivier GVTT
Messages : 21
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : Guémené-Penfao
Contact :

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par Olivier GVTT »

Bonjour à tous,

Herpo, je viens d'enregistrer ton inscription à la rando raid, donc je viens faire un tour sur le forum et je vois qu'effectivement, nous, les gars de Guémené on est pas venu vous faire coucou et vous informer.
Pour la rando raid, l'idée est donc de proposer une randonnée pour les amateurs de grandes distances à fond. Pour cela, tout le monde part en même temps à 7h30, et la boucle roulante de 6 km du début est éliminer. Le groupe se retrouve ainsi direct dans le dur (après 2 km) avec un temps d'avance sur les autres randonneurs. Ils ont ainsi les sentiers pour eux, même sur le retour où ils ont assez d'avance pour ne pas tomber derrière les petit circuits.

Et effectivement, il y aura un chrono cette année (avec bracelet électronique individuel, s'il vous plait)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par Herpo »

Olivier GVTT a écrit :Bonjour à tous,

Herpo, je viens d'enregistrer ton inscription à la rando raid, donc je viens faire un tour sur le forum et je vois qu'effectivement, nous, les gars de Guémené on est pas venu vous faire coucou et vous informer.
Pour la rando raid, l'idée est donc de proposer une randonnée pour les amateurs de grandes distances à fond. Pour cela, tout le monde part en même temps à 7h30, et la boucle roulante de 6 km du début est éliminer. Le groupe se retrouve ainsi direct dans le dur (après 2 km) avec un temps d'avance sur les autres randonneurs. Ils ont ainsi les sentiers pour eux, même sur le retour où ils ont assez d'avance pour ne pas tomber derrière les petit circuits.

Et effectivement, il y aura un chrono cette année (avec bracelet électronique individuel, s'il vous plait)
Euh ouais du coup, grande distance a fond ce sera peut-etre pas mon cas :rouge: si je reste en queue de peloton sans géner les furieux c'est pas génant ou y a vraiment l'idée d'une course avec fermeture du circuit rapidement ?



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par HellChords »

On partira ensemble à 07h30, je compte pas bourriner non plus mais avoir les single sans bouchons !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par Herpo »

Par contre il fait nuit a 7h30, va falloir installer les lampes :mrgreen:



Avatar du membre
badobreizh
Messages : 63
Enregistré le : 26 août 2016 15:37
Localisation : La chapelle sur erdre

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par badobreizh »

Présent également pour ma 2eme rando débutant,!
Je partirais seul,par défaut.........à moins que....!



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par HellChords »

Herpo a écrit :Par contre il fait nuit a 7h30, va falloir installer les lampes :mrgreen:
Ha bon il fait nuit ? Je fais pas trop gaffe le matin, mais je pense que le soleil se lève assez vite à cette heure pour qu'on y voit clair sans lumière non ?

c'est relativement sombre à cette heure ci encore, faudra laisser passer les ouvreurs pour qu'il vous montrent l'emplacement des racines :mrgreen:



Avatar du membre
Romain des Bois
Messages : 124
Enregistré le : 29 juil. 2015 23:16
Localisation : Nantes

Re: [25/09/2016] LES SENTIERS DU DON - GUEMENE PENFAO

Message par Romain des Bois »

HellChords a écrit :
Herpo a écrit :Par contre il fait nuit a 7h30, va falloir installer les lampes :mrgreen:
Ha bon il fait nuit ? Je fais pas trop gaffe le matin, mais je pense que le soleil se lève assez vite à cette heure pour qu'on y voit clair sans lumière non ?

c'est relativement sombre à cette heure ci encore, faudra laisser passer les ouvreurs pour qu'il vous montrent l'emplacement des racines :mrgreen:
Le soleil se lèvera à 7h58 dimanche à Nantes. J'ai observé ce matin, il a commencé à faire clair à partir de 7h30 mais il fait beau aujourd'hui.
L'an dernier, j'avais fait la rando en partant plus tard (sur le vélo à 8h10) et je me souviens qu'il faisait encore un peu sombre dans certains bois. Dimanche, il est prévu des nuages et un peu de pluie le matin donc la lampe me semble indispensable pour le départ du raid à 7h30.

Je pense plutôt faire la rando car je ne me souviens pas avoir spécialement bouchonné l'an dernier d'ailleurs...Le départ du raid est un peu trop tôt pour moi même si j'aime bien le principe ;)



Verrouillé