Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013
Re: Run du sillon 2013 : inscriptions le 15/01 a 12h
pte info ...pour les marsien...dom ..le raidmington de nort est prévu pour le 25 mai ça va être chaud de faire les deux cette année...
Ah bah comme ca c'est réglé, l'an dernier j'avais dis que j'aimerais le tenter... peut-etre l'an prochain du coup, ca laisse le temps de se mettre a la course a pied ett aux canoëdjoub a écrit :pte info ...pour les marsien...dom ..le raidmington de nort est prévu pour le 25 mai ça va être chaud de faire les deux cette année...
- MARSIEN ERIC
l'équipe est faite pour le raidminton mais sans DOM (il voulait pas faire les 2).djoub a écrit :pte info ...pour les marsien...dom ..le raidmington de nort est prévu pour le 25 mai ça va être chaud de faire les deux cette année...
je fais donc bien les deux en espérant être devant au raidminton et on verra bien le lendemain sur les RUN.
MARSIEN ERIC a écrit :l'équipe est faite pour le raidminton mais sans DOM (il voulait pas faire les 2).djoub a écrit :pte info ...pour les marsien...dom ..le raidmington de nort est prévu pour le 25 mai ça va être chaud de faire les deux cette année...
je fais donc bien les deux en espérant être devant au raidminton et on verra bien le lendemain sur les RUN.
tu as la condition ,vu tes chrono en ce moment....la perf le samedi . .ça va être encore une belle bataille..pour le raid c est boucler les 100 bornes. ...le raid pour moi perso ..c est de finir en meilleur état que l an dernier si je peu mettre moins de temps ça serait le top.. je mit prepare.
-
Re: Raid VTT :les Run du sillon 26 mai 2013
Bonjour à tous, je suis nouveau sud vtt44 ( sur un forum tout court )
Vttiste depuis 4 ans; je suis inscrit sur le run cet année ( 80 ), merci de me faire profiter de votre expérience.
Est ce très difficile ? Car avec le magnifiques temps en ce moment, la préparation est plus light que prévu
!
Les infos diverses variés et locales, en font un site très sympa !
Vttiste depuis 4 ans; je suis inscrit sur le run cet année ( 80 ), merci de me faire profiter de votre expérience.
Est ce très difficile ? Car avec le magnifiques temps en ce moment, la préparation est plus light que prévu
!
Les infos diverses variés et locales, en font un site très sympa !
-
Je vais aller faire la rando de malville dimanche prochain pour "goûter" déjà......
je serais aussi à Malville - maillot orange et noir des Marsiens.
DOM, VTT MARSIEN
Idemjuliensudloire a écrit :....Car avec le magnifiques temps en ce moment, la préparation est plus light que prévu
!
Du coup les runs, ce sera encore pas pour moi cette année...
-
Plaque nº31, hésitez pas à me pousser un peu dans les côtes.....