J'ai jamais osé faire ce montage, trop peur de déjanterAldo a écrit :Pour ma part, mes pneus sont des tubetype et je les aient montés en tubeless avec le préventif et aucun souci. Au début le préventif sortais par des minuscules trous à travers le pneu, puis il a fait son effet et l'étanchéité est parfaite .
Plus de crevaison et pas de soucis dégonflage entre deux sortie et jamais déjanté.
La seul fois où j'ai déjanté c'était avec mon pneu beaver qui est en TR
Différence entre Tubeless et Tubeless ready
- Romain des Bois
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Re: Différence entre Tubeless et Tubeless ready
- Ducat
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Re: Différence entre Tubeless et Tubeless ready
merci à tous pour vos avis et vos expériences, ca va m'aider dans mon choix !!
Re: Différence entre Tubeless et Tubeless ready
Par contre comme le dit jihem, regonflage à chaque sortie sur des TLR. Je perds de la pression systématiquement d'une semaine à l'autre. Pas grand chose, mais suffisamment pour devoir remettre de l'air.
Ca vous fait la même chose en jante tubeless d'origine ?
Ca vous fait la même chose en jante tubeless d'origine ?
- Matt Tracker
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Re: Différence entre Tubeless et Tubeless ready
pour ma part, j'étais fan du tubeless ready puis suite à un gros soucis sur le compresseur, j'ai essayé les chambres latex.
C'est bluffant d' éfficacité.
encore moins de soucis de crevaison qu'en tubeless ready, un poids plume ( surtout avec de bons pneus), logistique super light.
( fini le produit qui dégueule de partout, l'obus bouché, nettoyer le fond de pneu à chaque démonte, nettoyer la jante, plus écolo...)
Le compresseur a été changé mais je suis resté en latex
C'est bluffant d' éfficacité.
encore moins de soucis de crevaison qu'en tubeless ready, un poids plume ( surtout avec de bons pneus), logistique super light.
( fini le produit qui dégueule de partout, l'obus bouché, nettoyer le fond de pneu à chaque démonte, nettoyer la jante, plus écolo...)
Le compresseur a été changé mais je suis resté en latex

