Tige de selle télescopique

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Tige de selle télescopique

Message par caldera44 »

2nibiker44 a écrit :@caldera : il existe des bagues de réduction sinon ;)
8/ il me faut une 27.2 et pas envie de mettre 300 euros dedans


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Tige de selle télescopique

Message par damienc44 »

caldera44 a écrit :
damienc44 a écrit :promo sur les kindshock chez rcz http://www.rczbikeshop.com/default/shop ... shock.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:snif: il n y a pas mon diametre

moi j'ai pas la tune :snif:


Image

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Tige de selle télescopique

Message par caldera44 »

damienc44 a écrit :
caldera44 a écrit :
damienc44 a écrit :promo sur les kindshock chez rcz http://www.rczbikeshop.com/default/shop ... shock.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:snif: il n y a pas mon diametre

moi j'ai pas la tune :snif:
euh moi non plus d ailleurs :happy1:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: Tige de selle télescopique

Message par ér!Q »

caldera44 a écrit :
damienc44 a écrit :
caldera44 a écrit :
damienc44 a écrit :promo sur les kindshock chez rcz http://www.rczbikeshop.com/default/shop ... shock.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:snif: il n y a pas mon diametre

moi j'ai pas la tune :snif:
euh moi non plus d ailleurs :happy1:
Je négocie actuellement avec madame, mais quoi prendre chez KS ?
- e tenR
- Cobra dropzone
- Cobra supernatural
Le poids n'est pas un critère, mais je veux quelque chose de fiable avec un bon rapport qualité/prix :merci: :merci: :merci:



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Tige de selle télescopique

Message par damienc44 »

e ten r c'est l'entrer de gamme, si il te fau un recul sur la tige prend une dropzone, si pas de recul la supernatural


Image

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Tige de selle télescopique

Message par JULIEN44190 »

regardé les occasions ca peu peut etre valoir le coup, c'est ce que j'ai fais pour ma thomson je l'ai recu neuve de chez neuve jamais utilisé et pourtant d’occasion et elle marche a merveille


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Tige de selle télescopique

Message par caldera44 »

JULIEN44190 a écrit :regardé les occasions ca peu peut etre valoir le coup, c'est ce que j'ai fais pour ma thomson je l'ai recu neuve de chez neuve jamais utilisé et pourtant d’occasion et elle marche a merveille
je regarde , mais le choix est limité en 27.2 , je vais pour bricoler ma ice avec ludo .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Tige de selle télescopique

Message par Boris2Paris »

Moi j'ai pas encore franchi le pas. J'attends sans doute la bonne affaire :aille:
Mais j'avoue avoir un peu peur de l'entretien et du "surpoids" :/ par rapport à une tds classique j'entends


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

2nibiker44

Re: Tige de selle télescopique

Message par 2nibiker44 »

Boris2Paris a écrit :Moi j'ai pas encore franchi le pas. J'attends sans doute la bonne affaire :aille:
Mais j'avoue avoir un peu peur de l'entretien et du "surpoids" :/ par rapport à une tds classique j'entends
La principale contrainte c'est l'hydraulique (pour cette technologie là). Ca fait ça de plus à vérifier, purger etc...
Sans parler de la fiabilité. Il suffit de voir les nombreux retours sur les Reverb.
Pour moi les seules qui restent fiables dans le temps, ce sont les pneumatiques. On gonfle et c'est fini ;)
Le surpoids oui certes. 500 grs environ. Mais tellement rien en comparaison de son utilité :taré1:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Tige de selle télescopique

Message par caldera44 »

2nibiker44 a écrit :
Boris2Paris a écrit :Moi j'ai pas encore franchi le pas. J'attends sans doute la bonne affaire :aille:
Mais j'avoue avoir un peu peur de l'entretien et du "surpoids" :/ par rapport à une tds classique j'entends
La principale contrainte c'est l'hydraulique (pour cette technologie là). Ca fait ça de plus à vérifier, purger etc...
Sans parler de la fiabilité. Il suffit de voir les nombreux retours sur les Reverb.
Pour moi les seules qui restent fiables dans le temps, ce sont les pneumatiques. On gonfle et c'est fini ;)
Le surpoids oui certes. 500 grs environ. Mais tellement rien en comparaison de son utilité :taré1:
pour le surpoids , c est moins , c est environ 500grs - le poid de ta tige de selle actuel ;)


Débranche tout et va rider .

Répondre