"17ème Randonnée De La Vallée Du Tenu" - Saint Même Le Tenu

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
jaco
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2014 18:40

"17ème Randonnée De La Vallée Du Tenu" - Saint Même Le Tenu

Message par jaco »

aller un petit cr sur cette rando pas loin de chez moi...........

départ 7h15 de chez moi avec mon pote François, arrivé sur place 7h40 pour les inscriptions .......et la pas de bol sa commence à 8h00 :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
du coup petit café en attendant les 2 autres potes je pensait voir taffoxmo avec son beau maillot VTT44 et bin quenini vu personne sa sera pour la prochaine ;) ;) ;) ;)
depart de rando 8h15 pour 42 km..........je sais il y avait pas ..... mets 3 camarades n'était pas chaud pour faire le 52km donc du coup on zappé une boucle
départ trop violent pour certains..............qui leurs sera fatal sur le final :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: c'est vrai que le début était bien roulant donc sa roule fort et aux file des kms les efforts mis au départ se font sentir sa commence à décroché sur des petites parties de faut plat..........donc..........on attends tout le monde :super: :super: :super:
35 km les difficultés arrive .........bonne descente d'environ 700 800 mètres je décide de mettre un petit coup de collier pour si les potos vont suivre .......... et la je me retourne sa ne suit pas :diable: :diable: :diable: :diable: je continue mon effort :malin1: :malin1: :malin1: sa monte tranquillement pas de gros dénivelé ........mais en fin de parcours sa fait tjrs mal aux jambes .....le petit tour de barque pour traversé la rivière du tenu fait du bien à tout le monde !!!!!
donc on repart ensemble ..........mais pas pour longtemps........ juste une petite cote d'environ 200 mètres qui casse bien les pattes !!!!!!!!! sur les 4....... 2 pose le pieds à terre !!!!!! il reste environs 4 ou 5 km les jambes sont bonnes,les potos me disent de rouler et de ne pas attendre ....donc je finirait seul ;) ;)
dans l'ensemble rando sympa sans trop de difficulté mais qui a fait mal pour certains après les vacances :hehe: :hehe: :hehe:
voilou


au début a fond........et après on accélère.......

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: (CR) ST MEME LE TENU

Message par Reno »

jaco a écrit : je pensait voir taffoxmo avec son beau maillot VTT44 et bin quenini vu personne sa sera pour la prochaine ;) ;) ;) ;)
pas possible il est en commande, :gene: ;)

on a du se croiser, je suis partis dans les memes temps,on aurait presque pu se prevoir un p'tit rdv ! tant pis la prochaine fois peut-etre.
sinon bonne rando dans l'ensemble, pour l'avoir deja faite l'annee derniere, je ne me suis pas laisser surprendre par la fin casse patte, ni par la boucle dans les marais du lac de grand lieu qui s'avere tres plate mais sableuse et collante , j'espere que c'est celle que vous avez zapper !! ;)
fait le 52 km en environ 3h
des ravitos toujours dans la bonne humeur et en abondance et le temps etait de la partie,bref on a manque de rien !
Image


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

jaco
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2014 18:40

Re: (CR) ST MEME LE TENU

Message par jaco »

oui....c'est bien la boucle autour de ST LUMINE qu'on à zappé on a bien fait je crois :hehe: :hehe: :hehe:

dimanche prochain je fait Legé ......donc si intéressé on voit sa en MP


au début a fond........et après on accélère.......

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: (CR) ST MEME LE TENU

Message par Reno »

j'ai prevu de monter a st mars du desert normalement le we prochain, le terrain est vraiment sympa par la-bas! :ghee:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

jaco
Messages : 44
Enregistré le : 09 août 2014 18:40

Re: (CR) ST MEME LE TENU

Message par jaco »

je vois avec les potes et on se tiens au jus ;) ;) ;) ;)


au début a fond........et après on accélère.......

Répondre