[27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par Drik »

Y'en a qui se rabatte sur autre chose??


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Pogha
Messages : 53
Enregistré le : 09 sept. 2013 16:55

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par Pogha »

perso je serais a 9h30 au barrage ee vioreau pour faire le circuit de 35km (le 3 je crois)



Avatar du membre
scott44
Messages : 49
Enregistré le : 08 juil. 2013 18:56
Localisation : les touches

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par scott44 »

salut pogha en faite vu la photo de ton profil je t'es croisé sur la rigole on était 2 en kway bleu et rouge btwin
nous on a fait 35 km pénard rigole + vioreau
la rigole commence a etre grasse, le week end prochain a la rando de nort ca va etre bien gras après quelque passage



Avatar du membre
Pogha
Messages : 53
Enregistré le : 09 sept. 2013 16:55

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par Pogha »

ah ok, j'ai fait le 35 mais dans l'autre sens effectivement
j'ai rencontré d'autres groupes qui avaient prevu de faire le gavre et qui se sont rabattus sur Vioreau.

Quand on voit la grosseur des branches arrachées a Vioreau, on comprends l'annulation du Gavre



Avatar du membre
scott44
Messages : 49
Enregistré le : 08 juil. 2013 18:56
Localisation : les touches

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par scott44 »

c'est clair la taille des branches arraché a la romeraie impressionnant sur 50 m y avait plus ou passé



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par janobiwan »

Du coup Drik, Fred et Seb.m m'ont rejoint sur orvault. On s'est fait le circuit de la mensu n3, sans la partie entre le petit port et la beaujoire. C'était bien cool. Un poil trop roulant dans l'ensemble mais quelques bonnes parties. Pas un brin de pluie et quasi pas de vent. :ghee:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par florian44 »

vous avez pas fais le single des manouches et le belvederes alors si c'etait trop roulant.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
alex1983
Messages : 119
Enregistré le : 23 janv. 2012 00:00
Localisation : Saint Nazaire

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par alex1983 »

je suis arrivé à 8h40 au gavre , du coup on a précédé l'organisation qui enlevait les flechages pendant 17 kms. Franchement , c'était un peu gras mais pas d'arbres tombés ou autres souci du au vent. De bonnes petites portions. Le seul souci c'est qu'arrivé à 15 kms de rando , d autres organisateurs avaient enlevés le flechage donc retour par la route. Dommage qu'elle ait été annulé car rando sympa , on était une quinzaine a partir du gavre.

A faire l'année prochaine



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par janobiwan »

Ouais... je corrige un peu, c'était pas "trop" roulant. :P Il y avait de bonnes parties techniques. Mais j'avais déjà roulé sur Orvault et je pense qu'il y avait moyen de faire plus technique.

Et puis avec la pluie les racines et les cailloux étaient bien glissants donc ça ajoute du technique.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [27.10.13] Rando du Chênes au Duc [Le Gavre] ANNULÉ !!!!

Message par Drik »

Ne pensez vous pas qu'il pourrait la décaler à un week de novembre notamment ou il n'y a pas grand chose ?? Car y'a quand même une préparation de plusieurs mois qui est mi à sac tous ça par un sous préfet à la con !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Verrouillé