[06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupiotte

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par Vaaamel »

Oh, on à eu une bonne grimpette à 20kms!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par janobiwan »

Cool cette rando ce matin! Beau temps et surtout super ambiance avec le groupe VTT44!

Bon j'ai eu quelques soucis de pédalier... heureusement que j'ai trouvé un type qui avait une "clé allen de 7" :gene: Après ça ça a été.

Par contre niveau parcours je suis quand même un peu déçu... Au vu du potentiel autour de St Etienne je trouve que ça n'a pas été super bien exploité. Genre les 10km de chemins au début... ok c'est cool pour se chauffer mais la c'était vraiment trop! Surtout les passages dans les champs pleins de bosses :-/ . Ensuite c'est vraiment bien de vouloir ouvrir des nouveaux passages mais le terrain n'était pas tassé donc ça bouchonnait beaucoup! Après ça il restait toujours la partie GR3 qui elle vaut vraiment le coup. :ghee: Sinon un peu de bouchons mais ça c'est standard.



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par florian44 »

caldera tu as raison a moi seul j'ai suffit pour mettre l'ambiance :hehe: :hehe:

très roulant au début ce qui ma fait un bon décrassage par rapport a hier, je me suis bien tiré la bourre avec fred de oudon pendant toute la rando. par contre tout les bouchon dans les singles dans les bois c'etait chiant.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par Fred »

Une bonne première rando faite avec vous. Ca permet de mettre des visages sur les pseudos :cote:
Je rejoins ce qui a été dit ... début très roulant, un peu trop de bouchon quand même, mais bon ça on y peut pas grand chose ... A la finale, avec les 37 km, j'étais un peu sur ma fin ... Mais bon, bonne ambiance avec ce groupe :super: :mrgreen:



meta430
Messages : 6
Enregistré le : 24 sept. 2013 06:22
Localisation : frossay

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par meta430 »

la rando était pas mal, dommage trop de monde au départ pas top le pti train.
y a pas mal de potentiel inexploité par endroit dommage!!
le 55kms était un peu court à mon gout juste ou on commence à s'éclater c la fin.....
un de rustin retz st père



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par janobiwan »

Fred a écrit :Une bonne première rando faite avec vous. Ca permet de mettre des visages sur les pseudos :cote:
Je rejoins ce qui a été dit ... début très roulant, un peu trop de bouchon quand même, mais bon ça on y peut pas grand chose ... A la finale, avec les 37 km, j'étais un peu sur ma fin ... Mais bon, bonne ambiance avec ce groupe :super: :mrgreen:
Ouais, sympa de rouler avec un autre sobriste!

Tiens moi au courant si tu veux tester le circuit de St Anne sur Brivet :cote: Si ça te tente on roule le soir en semaine avec Tiben. L'autre fois on s'est fait le 20km en 1h.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par janobiwan »

meta430 a écrit :la rando était pas mal, dommage trop de monde au départ pas top le pti train.
y a pas mal de potentiel inexploité par endroit dommage!!
le 55kms était un peu court à mon gout juste ou on commence à s'éclater c la fin.....
un de rustin retz st père
Salut Meta430, bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter :cote: http://vtt44.com/viewforum.php?f=2



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par Fred »

janobiwan a écrit :
Fred a écrit :Une bonne première rando faite avec vous. Ca permet de mettre des visages sur les pseudos :cote:
Je rejoins ce qui a été dit ... début très roulant, un peu trop de bouchon quand même, mais bon ça on y peut pas grand chose ... A la finale, avec les 37 km, j'étais un peu sur ma fin ... Mais bon, bonne ambiance avec ce groupe :super: :mrgreen:
Ouais, sympa de rouler avec un autre sobriste!

Tiens moi au courant si tu veux tester le circuit de St Anne sur Brivet :cote: Si ça te tente on roule le soir en semaine avec Tiben. L'autre fois on s'est fait le 20km en 1h.
Pour Sainte-Anne sur Brivet ouais, ça me dit bien. Après un soir en semaine, je finis à 17h30 et avec les jours qui raccourcissent ça va devenir une nocturne :perv: Mais pourquoi pas un samedi éventuellement ;)



Avatar du membre
fab
Messages : 30
Enregistré le : 25 juin 2013 09:06

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par fab »

Voilà ! rando faite sur le 37 km, un peu déçu car si j'aurai eu plus de temps, je serais allé sur le 55 !
Pas mal de roulant malgré tout , le premier bois était pour les barbares et le second (la boucle "technique" ) faisait un peu course d'orientation ! Sinon, de bonnes grimpettes et de bonnes descentes caillouteuses, nickel !!


manque de pétrole, prépare tes guibolles !!

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [06.10.13] St Etienne de Montluc "Les dahuts de la Loupi

Message par janobiwan »

Fred a écrit :
Pour Sainte-Anne sur Brivet ouais, ça me dit bien. Après un soir en semaine, je finis à 17h30 et avec les jours qui raccourcissent ça va devenir une nocturne :perv: Mais pourquoi pas un samedi éventuellement ;)
Ouais je finis aussi à cet heure la (au plus tot) donc je prends le vélo dans la voiture le matin et on se donne rdv à 18h. Ensuite on roule 1h. Et normalement il fait encore jour à la fin :cote:



Répondre