Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Dom
L'ai faite une fois il y a quelques années et j'avais été agréablement surpris, comme ceux qui m'accompagnaient.
Pas secteur hyper technique, du champ et de la vigne mais également quelques bois avec des singles sympas.
Je ne saurai te dire si le tracé a évolué ou non, mais on l'avait trouvée plutôt sympa pour le secteur et une orga par un comité des fêtes.
Fait l'année dernière et j'y retourne !
Peut de participants et je trouve quelle mérite mieux.
Des parties roulantes comme toutes les randos du coin mais quelques bois privé ouverts et travaillés uniquement pour la rando sont vraiment sympa
Donc go go soutenir ce petit groupe de vttiste qui se donne du mal.
Fait l'année dernière et j'y retourne !
Peut de participants et je trouve quelle mérite mieux.
Des parties roulantes comme toutes les randos du coin mais quelques bois privé ouverts et travaillés uniquement pour la rando sont vraiment sympa
Donc go go soutenir ce petit groupe de vttiste qui se donne du mal.
Super, elle m'avait laissé une super impression il y a plusieurs années, suis content de constater que ça évolue en bien