Vous roulez où ce we...? [3]
- Skapy
- Modo
Pourtant on ne t'y voit pas souvent...Fluyoyo a écrit : St luce, pour finir "dans les coulées" du grincheux, on commence à connaître !!
Le pb de la rando de Ste Luce, c'est que les 10 premiers et les 10 derniers kms ne sont guère intéressants (Ste Luce -> Sortie de Thouaré à l'aller et Mauves Ste Luce au retour). Donc faut partir sur le grand parcours pour en profiter le plus.
Merde, tu t'es fait en claquage en descendant de ton canap'Fluyoyo a écrit : Quoiqu'il en soit, je serais bien motivé, mais j'attends vendredi pour un avis médical, savoir si c'est ok pour le sport...ou non !!
Sinon quelqu'un propose un truc en Off ?
- Diabolik666
- surnom : Diabolik666
Re: Vous roulez où ce we...? [3]
une sortie off sur orvault à partir de la joneliere ou orvault m iras bien hein frodonSkapy a écrit : ↑30 nov. 2022 18:42Pourtant on ne t'y voit pas souvent...Fluyoyo a écrit : St luce, pour finir "dans les coulées" du grincheux, on commence à connaître !!
Le pb de la rando de Ste Luce, c'est que les 10 premiers et les 10 derniers kms ne sont guère intéressants (Ste Luce -> Sortie de Thouaré à l'aller et Mauves Ste Luce au retour). Donc faut partir sur le grand parcours pour en profiter le plus.
Merde, tu t'es fait en claquage en descendant de ton canap'Fluyoyo a écrit : Quoiqu'il en soit, je serais bien motivé, mais j'attends vendredi pour un avis médical, savoir si c'est ok pour le sport...ou non !!
Sinon quelqu'un propose un truc en Off ?
-
Je l ai fait l an dernier getigné avec fredow68 et bastien.
Elle etait pas si mal de mémoire, bon un peu grasse mais c est la saison.
Peut etre que je la ferai semaine prochaine
Elle etait pas si mal de mémoire, bon un peu grasse mais c est la saison.
Peut etre que je la ferai semaine prochaine
Orvault me tente bien ça fait un sacré bail...
J'aurais bien proposé de l'organiser mais mon GPS me joue des tours depuis un moment.
Si c'est pour ne plus savoir où aller au bout de 10kms
J'aurais bien proposé de l'organiser mais mon GPS me joue des tours depuis un moment.
Si c'est pour ne plus savoir où aller au bout de 10kms
Ho la, déjà que ça pigne pour faire 40kms de bagnoles...alors, jusqu'à crossac, c'est mort !!
Ready to race....