[CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
d4m0087
Messages : 438
Enregistré le : 08 déc. 2020 20:27
Gender :

Re: [CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022

Message par d4m0087 »

Salut à tous.

Bon je crois qu'il y a eu assez de CR sur cette rando pour ce faire une idée du spot, je ne vais pas faire la mienne :happy1:

Cependant, je réagis un peu sur les commentaires de herpo et janobiwan concernant le fait de rouler en rando organisé ou pas.
Certes, c'est sympa de rouler en groupe mais certains qui ne sont sûrement pas sur le forum ou peut être, se prennent un peu trop pour des Schumacher du vtt.
C'est un peu lassant de se faire frotter le guidon ou même tout simplement pousser par ces personnes.

Ces randos sont quand même ouvertes à tout le monde et j'ai croiser pas mal de jeunes enfants. Il y a des singles assez corsé je trouve et un accident est si vite arrivé, ce n'est pas fredo qui me contradira :happy1:

Bref, tout ça pour dire que je me demande si ce n'est pas plus judicieux de faire une rando sympa comme nos mensu avec quelques personnes et de prévoir la bière et le sandwich par nous même. Dommage pour les clubs, sans eux, nous n'aurions sûrement pas autant de spot. Mais pour le coup, je vous rejoins aussi sur les 5€ un tantinet exagéré.

Par contre je souligne le beau travail réalisé sur cette rando concernant l'organisation et le fléchage.
L'inscription le matin à été assez rapide malgré le monde présent.



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022

Message par benben »

Une belle matinée pour ma part, j'ai vraiment kiffé les bois privés, notamment celui de la touche à 300m de chez moi et dans lequel je n'avais jamais pu mettre les roues jusqu'ici, j'ai eu peur aux bouchons en voyant le monde au départ, mais finalement je n'ai jamais été vraiment ralenti, je fait le 41 car la boucle du 50 ne comportait pas de sections privées, j'ai aussi trouvé la section de Malville un peu trop longue et roulante, c'est dommage d'aller si loin pour ne pas exploiter les bois qui s'y trouve, mais c'est bien le seul bémol que j'apporterais sur cette rando, la fin du circuit était top également, j'ai fait le retour à la maison en vélo en reprenant une deuxième la section privée de la touche, en solo c'était bien cool, je suis arrivé à la maison complétement sec au final :mrgreen: un peu plus de 50km et un peu plus de 1000 D+ :super:

Quand on voit le nombre de sections privées que l'on a pas pris le long du GR il y a de quoi rager un peu qu'il n'y ai pas plus de portions accessibles en dehors des randos, le ratio entre le potentiel de la zone et ce que l'on peut vraiment y faire à l'année est vraiment faible je trouve :(



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022

Message par Fluyoyo »

d4m0087 a écrit :
25 janv. 2022 21:03


Cependant, je réagis un peu sur les commentaires de herpo et janobiwan concernant le fait de rouler en rando organisé ou pas.
Certes, c'est sympa de rouler en groupe mais certains qui ne sont sûrement pas sur le forum ou peut être, se prennent un peu trop pour des Schumacher du vtt.
C'est un peu lassant de se faire frotter le guidon ou même tout simplement pousser par ces personnes.
Ho les filles ! ...z'en avez pas marre de chouiner !? :mdr1: :mdr3:
En rando, chacun a son niveau, c'est comme ca !

Perso, j'ai jamais râlé sur quelqu'un de plus fort que moi (mis à part si il me pousse dans un fossé...ou pire, si c'est une mobylette nucléaire :diable: !), j'aurais un gros respect pour cette personne qui s'entraîne dur tout simplement ! Faut se sortir les doigts quoi...(je sais je suis vulgaire ! :mrgreen: )

Aussi, à l'inverse, j'ai également beaucoup de respect pour la personne avec un faible niveau, mais qui lache rien, ça s'appelle LE SPORT !!

Finalement, le velo, c'est comme la moto...pour avancer, faut soit appuyer plus fort ou tourner (la poignée du motoculteur) plus fort !! :mrgreen:

Allez, bisous ;)


Ready to race....

Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: [CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022

Message par POPOV »

Fluyoyo a écrit :
25 janv. 2022 21:47
d4m0087 a écrit :
25 janv. 2022 21:03


Cependant, je réagis un peu sur les commentaires de herpo et janobiwan concernant le fait de rouler en rando organisé ou pas.
Certes, c'est sympa de rouler en groupe mais certains qui ne sont sûrement pas sur le forum ou peut être, se prennent un peu trop pour des Schumacher du vtt.
C'est un peu lassant de se faire frotter le guidon ou même tout simplement pousser par ces personnes.
Ho les filles ! ...z'en avez pas marre de chouiner !? :mdr1: :mdr3:
En rando, chacun a son niveau, c'est comme ca !

Perso, j'ai jamais râlé sur quelqu'un de plus fort que moi (mis à part si il me pousse dans un fossé...ou pire, si c'est une mobylette nucléaire :diable: !), j'aurais un gros respect pour cette personne qui s'entraîne dur tout simplement ! Faut se sortir les doigts quoi...(je sais je suis vulgaire ! :mrgreen: )

Aussi, à l'inverse, j'ai également beaucoup de respect pour la personne avec un faible niveau, mais qui lache rien, ça s'appelle LE SPORT !!

Finalement, le velo, c'est comme la moto...pour avancer, faut soit appuyer plus fort ou tourner (la poignée du motoculteur) plus fort !! :mrgreen:

Allez, bisous ;)
On n'a pas tous les niveau canapé d'or, comme toi :mrgreen:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022

Message par Fluyoyo »

POPOV a écrit :
25 janv. 2022 21:59
Fluyoyo a écrit :
25 janv. 2022 21:47
d4m0087 a écrit :
25 janv. 2022 21:03


Cependant, je réagis un peu sur les commentaires de herpo et janobiwan concernant le fait de rouler en rando organisé ou pas.
Certes, c'est sympa de rouler en groupe mais certains qui ne sont sûrement pas sur le forum ou peut être, se prennent un peu trop pour des Schumacher du vtt.
C'est un peu lassant de se faire frotter le guidon ou même tout simplement pousser par ces personnes.
Ho les filles ! ...z'en avez pas marre de chouiner !? :mdr1: :mdr3:
En rando, chacun a son niveau, c'est comme ca !

Perso, j'ai jamais râlé sur quelqu'un de plus fort que moi (mis à part si il me pousse dans un fossé...ou pire, si c'est une mobylette nucléaire :diable: !), j'aurais un gros respect pour cette personne qui s'entraîne dur tout simplement ! Faut se sortir les doigts quoi...(je sais je suis vulgaire ! :mrgreen: )

Aussi, à l'inverse, j'ai également beaucoup de respect pour la personne avec un faible niveau, mais qui lache rien, ça s'appelle LE SPORT !!

Finalement, le velo, c'est comme la moto...pour avancer, faut soit appuyer plus fort ou tourner (la poignée du motoculteur) plus fort !! :mrgreen:

Allez, bisous ;)
On n'a pas tous les niveau canapé d'or, comme toi :mrgreen:
T'es pas "in" !! ...comme la CB, on dit gold....yeah neger !! :mrgreen: :langue2:


Ready to race....

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022

Message par Jihem »

"Finalement, le velo, c'est comme la moto..." :nonon: :diable: :mrgreen:


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre