[CR] La Chapelle Launay - Rando des vallées - USCL - 21/11/2021

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] La Chapelle Launay - Rando des vallées - USCL - 21/11/2021

Message par janobiwan »

Le plan pour cette rando c'était une arrivée à 7h pour un départ à 7h30 pétantes. :diable:

Un peu plus tard, quand je me suis couché à 2h du matin, j'ai bien senti que ce magnifique plan avait du plomb dans l'aile :gene: . Finalement, j'ai du arriver sur La Chapelle vers 7h45. Au final il faisait encore nuit et je n'avais pas prévu les lampes, donc il me faudra attendre un peu pour partir :gene: Malgré les restrictions sanitaires, on sent que le club est bien rodé et les inscriptions se font de manière très fluide.

Le circuit est très similaire aux années précédentes, ce qui est plutôt une bonne nouvelle :ghee: Le système de boucles optionnelles est vraiment top, ça permet a chacun de se faire son petit circuit à la carte. :super:

Au final je dois arriver à une quarantaine de km. J'ai du faire toutes les boucles noires et 3 rouges sur 4. Ca fait vraiment plaisir de retrouver des bonnes rando qui piquent les cuisses! :super:

Croisé pas mal de têtes connues, notamment Flo_scud qui faisait le paparazzi! ;)



Avatar du membre
Seb44300
Messages : 319
Enregistré le : 27 juil. 2018 18:41
Localisation : Le Cens à Nantes

Re: [CR] La Chapelle Launay - Rando des vallées - USCL - 21/11/2021

Message par Seb44300 »

Hello, toutes les photos https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... OPJKFYWvp7

Superbes photos et quand je vois ces dernières, c'est bien dommage que je n'avais pas la grosse forme car cela me parait bien sympa de tout faire !

bibi en photo :diable: :
Image



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 618
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [CR] La Chapelle Launay - Rando des vallées - USCL - 21/11/2021

Message par Flo_Scud »

Hello,

Merci pour votre présence malgré ce temps un peu maussade, qui finalement s'est vite levé !
Nous étions effectivement 2 photographes, les photos sont ici : https://photos.app.goo.gl/fM7QN3JTuyEtRpVY6 (je remets le lien sans facebook) Les photos vers la fin sont vers Boitouze, on a fait un bonne partie des belles photos là-bas.

Concernant le ravito, au niveau des bananes notamment, on distribue d'habitude 200 bananes en petits morceaux aux différents ravitos pour 1300 personnes. Ici c'était 600 pour 1061 personnes. Niveau hygiène je trouve aussi qu'une banane entière aurait été mieux, mais c'est comme ça ::d

On a relevé des couacs sur le balisage entre le 20km et le reste, on va y réfléchir.

Il faut quand même comprendre que cette rando a été organisé ainsi pour répondre aux contraintes sanitaires actuelles, sauf que le protocole a été envoyé avant l'été ! Quand on ne veut pas se faire retoquer 3 semaines avant la rando (à cause d'un durcissement de règle par exemple), on ne prend pas de risque. Nous avons eu un gros travail de débroussaillage dans les parties privées, et votre présence honore ce travail !

Pour la faute à corriger "Terrain privée", ça m'a aussi piqué les yeux quand j'ai vissé la pancarte :aille:

A bientôt, et attention à ne pas revenir dans les portions privées ! :mrgreen:



Répondre