[CR ] la brivetaine 04/07/21

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

[CR ] la brivetaine 04/07/21

Message par Fluyoyo »

Et bas bien top, cette rando de st Anne !! :taré1:

Bien humides avec ce temps, mais bon, c'est ça le vtt !! :gene:

Le ton, sera vide donné au 1er bois, bien grassouillet, mais pas encore d'averses !! :hehe:
au 2 ème bois, une énorme averses, trempé jusqu'au aux os !! :/

Un petit coup au moral du fiston, le froid, le gras, plus les parties techniques qui montent et qui descendent n'auront pas été évident pour lui, mais l'objectif "challenge 35kms" (sont 1er) aura été le plus fort !!

Et aura préféré continuer sur le 35, au lieu de "finir tranquille" sur le 25 ! Good job !! :super:

Fini rincé, mais fini a 37kms !! :ghee:
Un beau challenge ! :cote:

Merci aux organisateurs et aux bénévoles !! :super:


Ready to race....

Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

Re: [CR ] la brivetaine 04/07/21

Message par RmacK »

Je confirme... Partis dès 7h45 sur le 52km avec un de mes collègues, le début de la Rando annonçait des Singles en veux-tu en voilà! Plusieurs parties roulantes pour rejoindre ces différents Singles, avec l'avantage également de pouvoir faire ou éviter 2 boucles qui permettent d'alléger le kilométrage au besoin. Mais bon, on s'était fixé 52, on fera 52...

On a, mine de rien, eu pas mal de chance avec la météo car hormis une seule averse (la même que celle de Fluyoyo j'imagine), le restant étant par temps sec... Même si tous les terrains étaient gras, cela ne nous a pas empêché de profiter un max des sentiers et chemins besoins entre 2 Singles...

Concernant l'organisation, elle était très bien réalisée. Le fléchage était impeccable, rien à redire. Si on s'était perdus, c'est uniquement parce qu'on l'aurait voulu. Donc chapeau aux "traceurs" de l'équipe. Question "ravito", c'était principalement des points d'eau, comme annoncé au préalable. Les collations ont été distribuées lors de l'inscription, ce qui était suffisant pour moi.

Le seul bémol (mais qui n'est pas à porté à l'attention des organisateurs), c'est l'inexistence d'un Bike Wash. Après discussion avec plusieurs membres de l'équipe organisatrice, il semblerait qu'ils n'aient pas eu l'autorisation de les installer pour cet évènement. Très dommage de ce refus, mais qui n'incombe pas la team de la Brivetaine.

Pour conclure, rien à redire sur cette Rando. Certes, très roulante (400 de D+ sur le 52kms) mais très agréable, et avec une chouette ambiance. Que ça fait du bien de rouler à nouveau dans des randos organisées! La vidéo sortira prochainement, et je posterai le lien YouTube ici-même...


RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR ] la brivetaine 04/07/21

Message par Fluyoyo »

La même déception a l'arrivée question arrosages !!
Vu l'état des bikes, ça n'aurait pas été un luxe...c'est comme ça ! :cote:


Ready to race....

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR ] la brivetaine 04/07/21

Message par janobiwan »

Merci pour vos retours positifs! :ghee:

Ste Anne n'est effectivement pas l'endroit le plus adapté au VTT mais on fait de notre mieux pour proposer un circuit avec des singles et un peu de dénivelé! :cote:

L’organisation de rando n'est pas chose facile en ce moment (ravito, lavage)! Il fut savoir que nous n'avons eu l'autorisation de la préfecture que 2 jours avant! Les clubs sont obligés de prendre le pari d'avancer les frais sans être certains que l’évènement aura bien lieu.

On attend la vidéo avec impatience ;)



Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

Re: [CR ] la brivetaine 04/07/21

Message par RmacK »

Ca date un peu, mais comme elle vient de sortir, j'en profite pour mettre le lien ici!!! ;-)



RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR ] la brivetaine 04/07/21

Message par janobiwan »

Merci pour la vidéo :super: ;)

Je l'ai partagé avec les gars du club, ils aimeraient bien la mettre sur le site du vtt brivetain, ça te dérange ? :cote:



Avatar du membre
RmacK
Messages : 239
Enregistré le : 08 mai 2020 22:30
Gender :
Contact :

Re: [CR ] la brivetaine 04/07/21

Message par RmacK »

janobiwan a écrit :
31 juil. 2021 08:28
Merci pour la vidéo :super: ;)

Je l'ai partagé avec les gars du club, ils aimeraient bien la mettre sur le site du vtt brivetain, ça te dérange ? :cote:
Tout le plaisir était pour moi! ;)

Aucun problème pour le partage. Tant que le nom de la chaîne ou du site est cité, faites-vous plaisir!!! Et si cela vous intéresse, je te joins le lien de mon "article" sur mon site: https://simplyus.eu/bike/de-singles-en- ... aine-2021/


RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021

Répondre