Recherche trace Marsac / Don

Partagez ici le lien de vos traces GPS en terrain public (s'il y a des secteurs privés dans votre trace, pensez à le préciser)
Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: Recherche trace Marsac / Don

Message par Guih44 »

Salut,

Ci-dessous un parcours au départ de Guénouvry mais qui peut se faire en partant de Marsac :

https://www.openrunner.com/r/11619106

Et ci-dessous une petite image pour indiquer les deux parties qui sont privées (je ne pense pas qu'il y en ait d'autre). Ces deux parties sont facilement contournables. Sur la plus grande des deux parties il y a une petite route au nord pour contourner le bois. Sur la deuxème partie il suffit de sortir du bois un peu avant (je ne crois pas que l'entièreté du bois soit privée).

Guillaume

Image



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Recherche trace Marsac / Don

Message par Fluyoyo »

Belle trace, ca donne envie !! :taré1: :taré1: :taré1:


Ready to race....

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Recherche trace Marsac / Don

Message par janobiwan »

Guih44 a écrit :
06 juil. 2020 10:06
Salut,

Ci-dessous un parcours au départ de Guénouvry mais qui peut se faire en partant de Marsac :

https://www.openrunner.com/r/11619106

Et ci-dessous une petite image pour indiquer les deux parties qui sont privées (je ne pense pas qu'il y en ait d'autre). Ces deux parties sont facilement contournables. Sur la plus grande des deux parties il y a une petite route au nord pour contourner le bois. Sur la deuxème partie il suffit de sortir du bois un peu avant (je ne crois pas que l'entièreté du bois soit privée).

Guillaume

Image
La "lande du dessus" est privée? 8/



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: Recherche trace Marsac / Don

Message par Guih44 »

En tout cas j'ai toujours vu un panneau "propriété privée" quand tu rentres dans le bois côté ouest. Par contre il n'y en a pas côté est donc faut le prendre dans le sens est => ouest :mrgreen:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Recherche trace Marsac / Don

Message par janobiwan »

Guih44 a écrit :
06 juil. 2020 17:06
En tout cas j'ai toujours vu un panneau "propriété privée" quand tu rentres dans le bois côté ouest. Par contre il n'y en a pas côté est donc faut le prendre dans le sens est => ouest :mrgreen:
Ha peut être... apres je pense que c est surtout pour empêcher les moto-cross. Parce que la barrière a l'entrée semble bien faite pour laisser passer les vélos, mais pas plus gros :cote:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Recherche trace Marsac / Don

Message par Drik »

Ouais j’ai remarqué ça aussi depuis un an que des barrières en laissant le place au vélo fleurisse et quelques panneaux. Soyons respectueux des lieux et ils nous tolérons peut être encore sur leur singles. Les bois doivent être un peu lieu entretenu car je sais que le club de Marsac est passé faire du nettoyage.
Par contre y’a certains bois qui se sont fait coupé aussi pas mal. Dommage.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre