Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir à tous, changement de taf pour moi, après 3 ans chez BHCAR en tant qu’intermédiaire pour vendre des voitures de particulier, je viens d’être embauché en tant que vendeur plus « classique » chez JD automobiles à Ancenis, vente neuf et occasions d’ Opel et de Volvo
Si vous recherchez une voiture dans ces 2 marques n’hésitez pas à me contacter
Bonsoir à tous, changement de taf pour moi, après 3 ans chez BHCAR en tant qu’intermédiaire pour vendre des voitures de particulier, je viens d’être embauché en tant que vendeur plus « classique » chez JD automobiles à Ancenis, vente neuf et occasions d’ Opel et de Volvo
T'as raison toi...
Ah non, ma limite psychologique pour une bagnole n'est pas très haute....
Quand je vois des caisses à ce prix là, je respecte mais j'avoue ne pas adhérer... Quand j'entends des collègues parler de marques comme Audi ou certaines BM, ce me conforte un peu....
T'as raison toi...
Ah non, ma limite psychologique pour une bagnole n'est pas très haute....
Quand je vois des caisses à ce prix là, je respecte mais j'avoue ne pas adhérer... Quand j'entends des collègues parler de marques comme Audi ou certaines BM, ce me conforte un peu....
..j'avoue ! C'est pas énormément mon kiff les bagnoles, suis plus 2 roues à moteur (oui je sais ça pue, ça fait du bruit...gnagnagna !! )
C'est vrai que je te vois plus sur un 103SP jaune fluo kitté, avec un pot ninja, la tête dans le guidon pour faire un 70 compteur voiture
Ho ca va toi....a cette époque on a tous fait ça !!
C'était l'époque de l'insouciance....certain s'amusait en 103 sp...quand d'autres rageais avec leurs vélo de grand-mère !!!