Herpo a écrit :motorolla moto G "ém géneration pour moi, en version android 6.01
J'ai que le 44 de selectionné
as tu essayé de désinstaller et ré-installer l'application ?
juste pour voir.
Merci de me redire
Herpo a écrit :motorolla moto G "ém géneration pour moi, en version android 6.01
J'ai que le 44 de selectionné
C'est ok j'ai pu me connecter à l'appli et sélectionner les départements pour les randos VTT.syl44850 a écrit :POPOV a écrit :Pour info, moi ça plante dès le départ.syl44850 a écrit :ça y est, je m'y suis remis
Si ça en branche certains, ou certaines de vos connaissance, la nouvelle version de l'application android NAFIX va, dans les heures qui viennent, être mise en place.
Avec prise en compte des randos cyclo et pédestres en plus des randos VTT déjà présentent.
Et l'ajout d'une carte pour visualiser le lieu de la rando.
Et une refonte visuel au passage.
https://play.google.com/store/apps/deta ... .vtt_nafix
Profitez en bien et bonnes randos à tous !
J'ai désinstallé/réinstallé l'appli mais ça bug tjs.
Bug normalement corrigé dans la version qui est en cours de publication.
Merci de me redire
Oui même problème avec le cyclo, après c'était pour tester car du moment que sa fonctionne pour le vtt sa me vasyl44850 a écrit :Bizarre
de mon coté j'ai un S6 avec android 6 et pas de pb avec le pédestre
départements 44 et 49
Avez vous le même pb avec cyclo ?
Ouai mais pas terrible quand même :-)kanours a écrit :Oui même problème avec le cyclo, après c'était pour tester car du moment que sa fonctionne pour le vtt sa me vasyl44850 a écrit :Bizarre
départements 44 et 49
Moi femme l'appli et ça me met "l'application nafix s'est arrêtée"syl44850 a écrit :Ouai mais pas terrible quand même :-)kanours a écrit :Oui même problème avec le cyclo, après c'était pour tester car du moment que sa fonctionne pour le vtt sa me vasyl44850 a écrit :Bizarre
départements 44 et 49
Ya un message d'erreur ou alors ça plante sans prévenir?
Une desinstallation?
Exactement pareil et sa met en dessous "Rapport" comme HerpoPOPOV a écrit :Moi femme l'appli et ça me met "l'application nafix s'est arrêtée"syl44850 a écrit :Ouai mais pas terrible quand même :-)kanours a écrit :Oui même problème avec le cyclo, après c'était pour tester car du moment que sa fonctionne pour le vtt sa me vasyl44850 a écrit :Bizarre
départements 44 et 49
Ya un message d'erreur ou alors ça plante sans prévenir?
Une desinstallation?