Départ de la colo (einh Dom ) presque de bonne heure avec le groupe habituel ( Luis, Popoc, Juju, Cyrille) ainsi que Seb et Docjojo.
La météo des derniers jours a rendu le début du parcours bien glissant et bien physique.
Le terrain à partir du Cellier était plus que correct et le tracé toujours au top , avec une super exploitation du jardin botanique et du parc de Clermont, chapeau aux marsiens .
Zappé la carrière à la fin cause plus de jambes, et pas envie de finir trop tard, fini à 67 kms.
Pour l’orga, toujours au top, ne changez rien.
Et même un ravito surprise au kilomètre 40
À l’année prochaine
[CR] RANDO / RAID MARSIEN 2024
-
- Modo
Re: [CR] RANDO / RAID MARSIEN 2024
Merci de votre fidélité les petits verts . Merci skapy
DOM, VTT MARSIEN
-
- Admin
Hello, pour ma part, départ solo un peu tard, quasi 9h.
Les 20premiers kms ont été assez raide, bien gras et technique, j’étais à 10km/h de moyenne en utilisant la batterie en niveau 1 eco + quelques niveaux 2 sur les grosses patates.
J’ai eu peur de vraiment trop rentrer tard en m’engageant sur le 45 du coup j’ai continué sur le 35.
La fin était beaucoup plus roulante
Dommage qu’il ai plue la veille , ça en as décourager beaucoup et le parcours était vraiment glissant, ca omplique bien la gestion en vttae !
Merci aux marsiens pour tous le taf
Petit soucis de santé pour ma femme le samedi donc pas non plus présente sur le circuit pédestre
Les 20premiers kms ont été assez raide, bien gras et technique, j’étais à 10km/h de moyenne en utilisant la batterie en niveau 1 eco + quelques niveaux 2 sur les grosses patates.
J’ai eu peur de vraiment trop rentrer tard en m’engageant sur le 45 du coup j’ai continué sur le 35.
La fin était beaucoup plus roulante
Dommage qu’il ai plue la veille , ça en as décourager beaucoup et le parcours était vraiment glissant, ca omplique bien la gestion en vttae !
Merci aux marsiens pour tous le taf
Petit soucis de santé pour ma femme le samedi donc pas non plus présente sur le circuit pédestre
-
Merci à la team VTT44 pour l'accueil - et désolé je vous ai (un peu) ralenti
Un grand merci à l'organisation !
Bien cramé je suis finalement reparti après une bonne pause juste avant le ravitaillement de 40k, bifurcation à 50k pour 56k au compteur, avec une fin beaucoup plus roulante à partir de 40k (mais je crois que les derniers km du raid c'était pas la même limonade!)
Bien cramé je suis finalement reparti après une bonne pause juste avant le ravitaillement de 40k, bifurcation à 50k pour 56k au compteur, avec une fin beaucoup plus roulante à partir de 40k (mais je crois que les derniers km du raid c'était pas la même limonade!)
-
- Admin
Mais à quel moment y’a la cariere ? La dernière bifurcation du 35 ? Dommage j’aurais aimé la faire, du coup vu que la fin était roulante, ce serait pas mal une pancarte du genre :
> retour calme
> retour carrière
-
Super parcours et orga, comme toujours ! Avec cette année des ravitos surprise (ti punch au 40e km ).
Les boucles du coté du jardin botanique et celle du château de Clermont étaient magnifiques.
Météo impeccable, mais les chemins étaient bien gras avec les pluies des jours précédents.
Les boucles du coté du jardin botanique et celle du château de Clermont étaient magnifiques.
Météo impeccable, mais les chemins étaient bien gras avec les pluies des jours précédents.
-
c'est le ti punch qui t'as requinqué pour la fin de la randodocjojo a écrit : ↑08 sept. 2024 21:21Merci à la team VTT44 pour l'accueil - et désolé je vous ai (un peu) ralenti
-
Je crois que le passage de la carrière n'était que sur le Raid.
-
super Raid, très beau parcours. Des conditions, disons... exigeantes du VTT !!
Gros coup de coeur pour le chateau de Clermont, quel travail !!!
Bref, fidèle à votre réputation !!
Pour ma part, gros coup dans les cuisses après le chateau. La voie verte m'a permis de récupérer, mais dans ma tête : bifur pour éviter la carrière , (on s'était mis d'accord avec @Frodon).
Et puis à un moment, on a passé la grille... trop tard pour la bifurc (désolé Frodon )
Gros coup de coeur pour le chateau de Clermont, quel travail !!!
Bref, fidèle à votre réputation !!
Pour ma part, gros coup dans les cuisses après le chateau. La voie verte m'a permis de récupérer, mais dans ma tête : bifur pour éviter la carrière , (on s'était mis d'accord avec @Frodon).
Et puis à un moment, on a passé la grille... trop tard pour la bifurc (désolé Frodon )
-
Merci des retours.
J ai effectivement vu une photo d un ravito spécial
Content que les parcours vous aient plu.
Nous avions décidé cette année de changer tous nos parcours et j ai passé du temps a tracer la boucle botanique et surtout mon coup de cœur dans le parc de clermont avec tout le debroussaillage a effectuer
Des parcours très typés vtt, mais c est aussi ce que j aime.les petits parcours ne passaient pas cette année aux carrières,seul le raid et les marcheurs,traileurs y passaient.
On verra l an prochain si le soleil est là, ca aidera déjà a réduire qqes difficultés.
Merci a vous
J ai effectivement vu une photo d un ravito spécial
Content que les parcours vous aient plu.
Nous avions décidé cette année de changer tous nos parcours et j ai passé du temps a tracer la boucle botanique et surtout mon coup de cœur dans le parc de clermont avec tout le debroussaillage a effectuer
Des parcours très typés vtt, mais c est aussi ce que j aime.les petits parcours ne passaient pas cette année aux carrières,seul le raid et les marcheurs,traileurs y passaient.
On verra l an prochain si le soleil est là, ca aidera déjà a réduire qqes difficultés.
Merci a vous
DOM, VTT MARSIEN