[CR] Rando Bush Maines - St Georges de Montaigu (85)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
POPOV
Messages : 1063
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

[CR] Rando Bush Maines - St Georges de Montaigu (85)

Message par POPOV »

Au départ de la rando des Bush Maines ce matin avec Diabolik Portuguesh et Cyril.

1ere fois que j'y allais et j'avais beaucoup d'attente vis à vis de cette rando, vu les CR dithyrambiques.

Parti pour faire le 45 km (1 boucle de 32 km à laquelle on peut rajouter 13 km de spéciales optionnelles).

On débute le parcours et à part 2 petites spéciales, et je reste sur ma faim. Rien de fou fou, c'est plutôt roulant.

Et puis, ensuite ça n'arrête plus. On enchaine les spéciales avec des descentes techniques :taré1: et les montées qui vont de pair. Le parcours est sublime.

A refaire.

Image

Image



Cyrille573
Messages : 165
Enregistré le : 02 juil. 2017 07:23
Localisation : Pont Saint Martin
Gender :

Re: [CR] Rando Bush Maines - St Georges de Montaigu (85)

Message par Cyrille573 »

Je partage entièrement ce que dit Popov.
Parcours extraordinaire, avec un circuit parfaitement préparé.

Peut etre juste une petite remarque (en tant que bon Français, et en cherchant bien) : j'étais un peu perdu dans le fléchage au début, j'avais l'impression de bifurquer sur le Raid lorsque je prenais une spéciale. (parce que pour faire le raid, il fallait prendre toute les spéciales + une boucle supplémentaire) Enfin, je n'avais qu'à lire les infos au départ. Peut être faut-il un fléchage supplémentaire pour le raid ?

C'était vraiment bien, merci Popov et Diabolik !! je finis avec 41km, 760D+ (en loupant 2 ou 3 spéciales) et plein les pattes
A l'année prochaine :super: :super:



Avatar du membre
Glm_Jhl
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2020 18:39

Re: [CR] Rando Bush Maines - St Georges de Montaigu (85)

Message par Glm_Jhl »

Inscrit sur le raid avec Seb (Sebastopol)

On s'est régalé, parcours bien physique et technique avec de nombreuses spéciales plus ou moins difficiles mais jamais insurmontables
Des points de vues magnifique sur la Maine.
Quasiment que du mono single sur l'intégralité du raid, c'était dur mais du vrai VTT comme on (j')aime
Une jolie boucle roulante juste pour le Raid autour du lac de la Bultiere, tout en single autour du plan d'eau en mode nature sauvage le cadre est vraiment sympa !

Comme d'hab sur les Bush Maines gros boulot des organisateurs, balisage OK même si un peu différend de ce qu'on connait sur les autres randos mais une fois qu'on a compris le principe pas de soucis. Un peu de salé aux ravitos, pas pour déplaire. Belle ambiance général.

Une rando toujours au top comme chaque année



Répondre