[Janobiwan] EGERIE

Présentez ici vos VTT en détail
janobiwan
Modo

[Janobiwan] EGERIE

Message par janobiwan »

Salut tout le monde!

Je viens vous présenter le petit dernier :]

Pour ceux qui suivent le forum depuis plusieurs années, vous devez savoir que je roule en Sobre depuis de nombreuses années, un Spam en 2013 (revendu au bout de 3 4 ans), suivi d'un single l'année suivante que j'ai toujours et qui me sert pour "me faire mal". Mon vélo principal a été un Cash de 2016 à début 2022, cadre remplacé en début d'année par un Stanton d'occasion, histoire de tester autre chose (désolé je n'ai jamais fait de présentation de celui ci, mais ce n'était pas vraiment un nouveau vélo, juste un changement de cadre :gene: ). Et il y a 3 ans je me suis monté en second vélo un Fiver tout rigide en récupérant des pièces d'occase à droite et à gauche, que j'ai toujours.

Petite parenthèse sur les cadres Sobre, je ne peux que plébisciter la qualité de leurs cadres. Ils ont toujours un poil de retard sur les géométries, ils restent sur des choses connues mais le fond avec talent. Il ne faut pas s'attendre à des cadres qui vont révolutionner le monde du vélo, mais ils prennent le meilleur de ce qui existe et le font bien. Et un des gros points positifs de ces cadres c'est la peinture époxy quasiment indestructible comparée au standard actuel des VTT.