Ouh là ! Gravel et vdr dans le même panier ? Tu y vas fortRmacK a écrit : ↑05 août 2021 12:55Je pense que tu as bien résumé Skapy. En tout cas, je partage ton résumé !
Concernant la proposition de Frodon, je suis sceptique pour le dossier Vélo de Route. On pourrait regrouper Gravel et Vélo de route dans un même dossier ???
Sinon, pour WhatsApp, je suis pas convaincu que cela change énormément l'attractivité du forum... Et pour Instagram, il suffit effectivement de mettre le #VTT44 pour que toutes nos photos soient centralisées au même endroit... Car créer un compte Instagram, cela signifie qu'une seule personne peut poster des photos. Ou alors, il faut donner l'accès à tous ceux qui le souhaitent. Dans les 2 cas, je pense que c'est pas extra...
Tu fais allusion à la section "Gravity" je pense.Boa a écrit : il y a quelques années j'ai souvenir que certains avaient essayés de créer une rubrique autour des pratiques Enduro qui s'étaient gentiment fait repousser...
Perso, je suis pas certain pour les pratiques différentes. Où s'arrêt le XC et où commence l'Enduro ou le All Mountain??? Ça dépend parfois de l'appréciation du vététiste...Frodon a écrit : ↑06 août 2021 13:21Pour moi, on ne doit pas faire de sections spécifiques "Gravity" - "Enduro" - "CX" - "Tandem"... Autant regrouper par type de vélo.
VTT / Gravel / VDR (il y a des épilés cachés sur le fofo)
Ensuite par bloc (par exemple VTT), on peut recréer un sujet spécifique par pratiques, mais dans le bloc.
On est d'accordRmacK a écrit : ↑06 août 2021 13:38Perso, je suis pas certain pour les pratiques différentes. Où s'arrêt le XC et où commence l'Enduro ou le All Mountain??? Ça dépend parfois de l'appréciation du vététiste...Frodon a écrit : ↑06 août 2021 13:21Pour moi, on ne doit pas faire de sections spécifiques "Gravity" - "Enduro" - "CX" - "Tandem"... Autant regrouper par type de vélo.
VTT / Gravel / VDR (il y a des épilés cachés sur le fofo)
Ensuite par bloc (par exemple VTT), on peut recréer un sujet spécifique par pratiques, mais dans le bloc.