[09-05-13] Fay de Bretagne

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

[09-05-13] Fay de Bretagne

Message par Herpo »

Image



Avatar du membre
Licence IV
Messages : 46
Enregistré le : 03 nov. 2012 00:00
Localisation : guenrouet

Re: [09-05-13] Fay de Bretagne

Message par Licence IV »

Superbe rando comme tout les ans
Les nouveaux bois etait tres bien
Merci pour l'organisation


http://www.uscl.jimbo.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [09-05-13] Fay de Bretagne

Message par caldera44 »

bon j ai ete a fay ce matin , le reveil fut un peu dur apres la nocturne , mais cela valait vraiment le coup , je suis partie sur le circuit a 8h45 et cool pas grand monde , le gros de la troupe etait deja partie .dans les premiers km , ils nous ont concocter 2 petites boucles en option de 500 m et l autre de 1.8 km :ghee: , le boulot fait dessus etait vraiment bon :super: , seul hic , j ai vite retrouve du monde dessus , mais j ai pu me taper la bourre avec un petit jeune sur les 2 boucles :ghee: . le reste de la rando fut aussi tres sympa , j avais un peu peur de la boucle du 55 , elle etait roulante au debut mais apres un magnifique bois bien exploité encore une fois , les jambes ont commences a devenir lourdes . les derniers 15 km fut roulant .
bref une bonne rando a faire ( elle est de mieux en mieux , j ai du la faire 7 ou 8 fois ), avec une tres bonne organisation ( toujours aussi bonne a chaque fois ).


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [09-05-13] Fay de Bretagne

Message par Fred »

Ouais bonne rando. J'étais parti dans l'optique de faire le 25, mais après la deuxième boucle facultative de 1800m, j'étais un peu cassé, du coup, je continue sur le 15, qui au final fait 20 km, mais content de cette rando :super:



Avatar du membre
Will
Messages : 51
Enregistré le : 12 mai 2013 19:11
Localisation : Malville

Re: [09-05-13] Fay de Bretagne

Message par Will »

Je l'ai fait aussi cette rando. Je me suis contenté du 25kms qui m'a paru court ...
Parti à 8h30 et revenu au parking à 10h00, en me disant que j'aurais dû faire le 50 finalement puisque j'avais la patate ... L'année prochaine je ferais le 50 !
Le seul point négatif c'est que nombreux passages très sympas sont sur des parcelles privées et annoncées comme telles, donc interdiction d'y revenir un autre jour, dommage.
Sinon très belle rando ! :mrgreen: Le passage dans le cours d'eau, les zig-zag dans le petit bois etc, vraiment sympa !



Répondre