Le forum à été bloqué à cause d'une base de données au dessus du quota, pour le déverouiller la seule solution que j'ai trouvé à été de supprimer les messages du Tchat mais aussi tous les MP, donc désolé s'il y avais des choses que vous souhaitiez conserver dans vos MP

Pour éviter ces soucis :
J'ai limité à 20 MP en mémoire (je remonterai peut-etre la limite si besoin)
J'ai mis un délestage sur les post d'annonces pour ne garder que les plus récenes, donc pensez à réactualiser vos annones tous les mois
Je réduit également les sujets avec trop de pages non essentiels (genre messages d'anniv d'il y a 3 ans, sortie du we de l'an dernier....)
J'ai également faites une maj importantes qui as entraîné quelques bug, notamment la perte du style et couleurs d'origine (il me reste le logo a rajuter dans la banniere.)
et certaines extensions qui ne fonctionne plus (sujets récents notamment , j'attend une aide du support)
Pour le reste je pense avoir tout remis comme il faut, n'hésitez pas à signaler sur ce post si vous avez des soucis

PS : j'ai également du repasser sur un abonnement d’hébergeur plus cher (et à priori c'est pas encore suffisant) donc j'ai essayé de remettre la pub pour compenser ces frais, apparemment ça ne marche pas chez moi donc redites moi si c'est trop invasif, j'essaierai de limiter la gène