mise à jour du forum !

Retrouvez ici toutes les aides pour l'utilisation du forum
Herpo
Admin

mise à jour du forum !

Message par Herpo »

Hello
Le forum à été bloqué à cause d'une base de données au dessus du quota, pour le déverouiller la seule solution que j'ai trouvé à été de supprimer les messages du Tchat mais aussi tous les MP, donc désolé s'il y avais des choses que vous souhaitiez conserver dans vos MP :rouge:

Pour éviter ces soucis :
J'ai limité à 20 MP en mémoire (je remonterai peut-etre la limite si besoin)
J'ai mis un délestage sur les post d'annonces pour ne garder que les plus récenes, donc pensez à réactualiser vos annones tous les mois
Je réduit également les sujets avec trop de pages non essentiels (genre messages d'anniv d'il y a 3 ans, sortie du we de l'an dernier....)

J'ai également faites une maj importantes qui as entraîné quelques bug, notamment la perte du style et couleurs d'origine (il me reste le logo a rajuter dans la banniere.)
et certaines extensions qui ne fonctionne plus (sujets récents notamment , j'attend une aide du support)

Pour le reste je pense avoir tout remis comme il faut, n'hésitez pas à signaler sur ce post si vous avez des soucis :cote:

PS : j'ai également du repasser sur un abonnement d’hébergeur plus cher (et à priori c'est pas encore suffisant) donc j'ai essayé de remettre la pub pour compenser ces frais, apparemment ça ne marche pas chez moi donc redites moi si c'est trop invasif, j'essaierai de limiter la gène :triste1:

phyrex

Re: mise à jour du forum !

Message par phyrex »

Merci Herpo, pour financer le site, je pense qu'un appel aux dons 1 x an, peut-être envisagé pour répartir les coûts sur les actifs

Skapy
Modo
surnom : Grincheux (avec les c...)

Message par Skapy »

Suis assez d'accord avec phyrex.
Ai pas forcément le coût en tête mais je pense que vu le nombre potentiel, ça peut se tenter....

Herpo
Admin

Message par Herpo »

Parce que vous trouvez que les pubs sont trop gênantes ? (enfin là ca va, ça marche toujours pas sur pc :happy1: )

Je pense que je vais tenter une raz et réinstall de la mise à jour dans les prochains jours, dois y avoir un truc que j'ai merdé

Jihem
Modo

Message par Jihem »

Herpo a écrit :
30 mars 2020 21:03
Parce que vous trouvez que les pubs sont trop gênantes ? (enfin là ca va, ça marche toujours pas sur pc :happy1: )

Je pense que je vais tenter une raz et réinstall de la mise à jour dans les prochains jours, dois y avoir un truc que j'ai merdé
Dans ce cas on paiera après, pas de crédit ! :diable: :mrgreen:

De Lapierre, to the Sunn !

phyrex

Message par phyrex »

Herpo a écrit :
30 mars 2020 21:03

Non pas de problème avec la Pub, mais on a de la chance d'avoir quelqu'un qui fait le job, donc si en plus ça lui coûte..... Au volontariat :super:

Frodon

Message par Frodon »

Un peut de pub lorsque l'on consulte sur tablette [emoji848]ImageImage

Herpo
Admin

Message par Herpo »

:hehe: effectivement, y'en à peut-être un peu trop là, mais tu devrais cliqué, y'a surement des bons coup à faire :malin1: :happy1:
Au début ça marchait pas donc j'ai tout essayé, maintenant ça marche partout, je vais en enlever un peu ;)
J'ai mis en mode automatique par google, je vais essayer d'e modifier un peu

Frodon

Message par Frodon »

Un bon adblock sous Firefox et hop pb réglé

Skapy
Modo
surnom : Grincheux (avec les c...)

Message par Skapy »

Frodon a écrit :
01 avr. 2020 21:49