Incivilité

gwenndu
surnom : gwenndu - JohnDeere

Incivilité

Message par gwenndu »

Je propose un concourt photo OFF des incivilitées des usagers de la route envers les cyclistes and co.
je commence par la catégorie "je déborde de partout et je vous emmerde"
Image :rougefaché:

Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !

Jihem
Modo

Re: Incivilité

Message par Jihem »

Tu as tout à fait raison, les automobilistes sont des cons, c'est connu. :rougefaché:
Mais pour être tout à fait honnête, il faudra reconnaître que les cyclistes ne sont pas très fins non plus, parfois : pas d'éclairage, non respect des priorités, traversées sans signalement, etc. :gene2:
Quand on est les deux, on est bien placé pour en juger...

De Lapierre, to the Sunn !

gwenndu
surnom : gwenndu - JohnDeere

Message par gwenndu »

Je me retrouve même dans 3 catégories: vélo, scoot et voiture.
j'ose prendre les voies de bus et cyclable en scoot (oui, je sais, c'est moche) mais je le fait en contrôlant toujours de ne pas faire chier les cyclistes.

pour me garer en caisse, dans la majeur partie du temps, c'est en marche AR.

sur les 2 dernières semaines de velotaf, je pense avoir vu tous les jours des comportements dangereux de velo, scoot et voiture.
meme en plein jour , je met ma lampe en stombo, bref, je ne suis vraiment pas rassuré!

je ne parle même pas des sas vélo au feux rouges qui ne sont que tres rarement respecté (meme par le flics !)

je m'arrete la ... ca deborde dans un autre sujet qui n'a rien a faire dans les photo !

Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !

Jihem
Modo

Message par Jihem »

gwenndu a écrit :
27 sept. 2018 17:40
je ne parle même pas des sas vélo au feux rouges qui ne sont que tres rarement respecté (meme par le flics !)

je m'arrete la ... ca deborde dans un autre sujet qui n'a rien a faire dans les photo !
C'est sûr : je ne me risquerais pas à prendre en photo les flics qui se garent mal ou téléphonent au volant ! :mrgreen:

De Lapierre, to the Sunn !