Roller
-
- Chaussettes
- surnom : "Pataku 1er"
-
-
Re: Roller
Championnat de France roller Marathon et semi-marathon, à Lavau sur Loire près de Savenay ce dimanche 31 mars.
https://sites.google.com/view/cfrollermarathon/
https://sites.google.com/view/cfrollermarathon/
-
Mes collègues y sont, perso encore trop juste physiquement, mais j'avance bien dans ma remise à niveau. Il y a Mauron Questembert le 13 avril
-
Samedi avec ma chérie, nous avons repris les rando rollers en attendant de reprendre en VTT, samedi 4 circuits proposés 18, 40, 66 et 110 km
Nous sommes parti pour le 66 km, mon CR de FB : A bientôt
Allez, le CR Avec ma chérie on décide de faire les 66km, Annick n'a pas roulé en 2019 et moi 2 x , mais avec une jambe en mousse pour cause d'opération du genou. On se lève à 5h30, petit dej rapide et Go direction Ploermzl, on reste sur notre 66, en se disant si au second ravito on est limite, on rentre et on aura fait 42 km. On passe récupérer le badge, avec 4°On trainne pas, les premiers 10km passent rapidement malgré le froid, 2 verres d'eau et 1 carré de chocolat et Go pour le second 10 kil. On arrive au second ravito, 22 km au GPS, on se regarde et pas de doute on continue. le parcours est exigeant, ça monte et descend continuellement, une grosse chute avec des secours en action, rappelle qu'il faut faire gaffe. On enchaîne les km, la montée de Questembert est longue et bien pentue. Voilà on est à la moitié, ravito 3 avec pâté, rillettes et pain. Quelques chips pour avoir du salé, car je suis en mode fontaine 10 mn de pose et c'est reparti, on commence par une grande descente puis la première grosse difficulté arrive, on arrive ai ravito avec 42 km, on sent bien la fatigue chips et chocolat noir + eau et Go. Ça glisse jusqu'au 50km, mais les montées font mal dernier ravito et je sais que les 10 derniers km vont être destructeurs. Je m'accroche, j'ai mal partout, mon corps hurle, la dernière montée de 3km me pousse dans mes derniers retranchements, le mental, le mental, on lâche rien. On arrivent exténué, mais on l'a fait, ma chérie fini mieux que moi 1h55 en f-max cardio et 1h22 en très difficile 3585 Calories exterminées. On reviendra c'est sûr. Les entraînements de la Training Academy payent maintenant repos, le challenge commence lundi.
Nous sommes parti pour le 66 km, mon CR de FB : A bientôt
Allez, le CR Avec ma chérie on décide de faire les 66km, Annick n'a pas roulé en 2019 et moi 2 x , mais avec une jambe en mousse pour cause d'opération du genou. On se lève à 5h30, petit dej rapide et Go direction Ploermzl, on reste sur notre 66, en se disant si au second ravito on est limite, on rentre et on aura fait 42 km. On passe récupérer le badge, avec 4°On trainne pas, les premiers 10km passent rapidement malgré le froid, 2 verres d'eau et 1 carré de chocolat et Go pour le second 10 kil. On arrive au second ravito, 22 km au GPS, on se regarde et pas de doute on continue. le parcours est exigeant, ça monte et descend continuellement, une grosse chute avec des secours en action, rappelle qu'il faut faire gaffe. On enchaîne les km, la montée de Questembert est longue et bien pentue. Voilà on est à la moitié, ravito 3 avec pâté, rillettes et pain. Quelques chips pour avoir du salé, car je suis en mode fontaine 10 mn de pose et c'est reparti, on commence par une grande descente puis la première grosse difficulté arrive, on arrive ai ravito avec 42 km, on sent bien la fatigue chips et chocolat noir + eau et Go. Ça glisse jusqu'au 50km, mais les montées font mal dernier ravito et je sais que les 10 derniers km vont être destructeurs. Je m'accroche, j'ai mal partout, mon corps hurle, la dernière montée de 3km me pousse dans mes derniers retranchements, le mental, le mental, on lâche rien. On arrivent exténué, mais on l'a fait, ma chérie fini mieux que moi 1h55 en f-max cardio et 1h22 en très difficile 3585 Calories exterminées. On reviendra c'est sûr. Les entraînements de la Training Academy payent maintenant repos, le challenge commence lundi.
-
Je découvre ce topic avec grand plaisir ! J'ai pratiqué 13 ans le roller en club, fait des compétitions à travers toute la France, avalé des milliers de km sur toutes distances.
Ceci dit ça fait bien 4 ans qu'ils n'ont pas roules..
Je ne savais pas qu'il y avait se si grandes randonnées rollers.
-
Faut aller sur le site Roller en ligne : http://www.rollerenligne.com/randonnees ... populairesbaba a écrit : ↑15 avr. 2019 19:50Je découvre ce topic avec grand plaisir ! J'ai pratiqué 13 ans le roller en club, fait des compétitions à travers toute la France, avalé des milliers de km sur toutes distances.
J'alterne avec les rando VTT (mais là je suis encore juste physiquement...)
-
- surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Si, mardi soir il y a eu le tour du vieux Guérande. sur Facebook il y a une page dédiée au rando roller Loire Atlantique ^^
Le marathon je ne le fait pas cette année et je roule régulièrement dans les marais de Couëron
Le marathon je ne le fait pas cette année et je roule régulièrement dans les marais de Couëron
-
Championnats de France indoor de roller course ce week-end (un peu comme le short track sur glace, sauf qu'il y a droit d'aller au contact pour le roller)
Samedi : Vitesse
Dimanche : Fond
direct via le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=oYYj0TkhZv4
Samedi : Vitesse
Dimanche : Fond
direct via le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=oYYj0TkhZv4