Roller

Forum sur les sports a pied
phyrex

Roller

Message par phyrex »

J'ouvre un post sur le roller, comme dit dans ma présentation je le pratique en club et les rando. Ce wee, je ne vais pas pouvoir étrenner mon nouveau spad car je participe au marathon de Paris (lien ci-dessous)
http://macif.parisrollersmarathon.com/

S'il y a des intéressé pour des rando (là c'est fini pour la saison) je mettrai les liens, c'est un bon complément au vélo quand on a des genoux en cartons comme moi ^^ Bon j'ai aussi des talons en cartons....

Pendant la saison je fais des sortis sur Couëron et St Etienne de MonLuc dans les marais
Voilà

Fluyoyo
Chaussettes

Re: Roller

Message par Fluyoyo »

Sympa le roller !
Cela me rappel les sorties pour tous, le jeudi soir dans Nantes...je sais pas si il le font toujours !? :]

Bon courage pour ton roller/marathon ! ;-)

Ready to race....

phyrex

Message par phyrex »

Oui ca ce fait toujours le jeudi 👍
Merci

Herpo
Admin

Message par Herpo »

C'est du Roller tout terrain dans les marais ? 😁

janobiwan
Modo

Message par janobiwan »

Herpo a écrit :
13 sept. 2018 23:38
C'est du Roller tout terrain dans les marais ? 😁
C'est aussi la question que je me posais :cote:

phyrex

Message par phyrex »

Non très bon spot à rando sur le bitume 😉 avec du dénivelé et une route relativement propre en été. L'hiver il font des réparations et c'est gravillons land 😓😓😓

phyrex

Message par phyrex »

Le "non" CR du marathon.....
Je me lève fatigué après une courte nuit (surement due à l'excitation de la course, cela fait plusieurs semaine que l'on se prépare avec ma chérie.
Petit dej : nickel je range mon bol dans le lave vaisselle, et là le drame !!!!!!
Une décharge électrique dans les lombaires, dans les 5 mn je suis complètement bloqué du dos, fin du marathon pour moi et j’entraîne ma chérie dans ma galère. Je suis dans le 95, recherche un médecin d'urgence, nada, j'appelle le 15 et 1 h plus tard un médecin me rappelle, on fiat un diag par téléphone, la sentence tombe Lombalgie aiguë, mais faut que je rentre au moins (sauf que je ne plus m’asseoir / plier). Par chance ma belle famille sont sportifs, je fouille dans leur grande pharmacie avec le médecin au tel, et on arrive à trouver un traitement adéquat, je rentre dégoutté, frustré en souffrant la misère et 125 boules en moins !!!!! Bref je suis en plein déménagement, avec mon dos en vrac et un VTT tout qui fait que me narguer !!!!!
A dans 3 semaines
Phy

Fluyoyo
Chaussettes

Message par Fluyoyo »

phyrex a écrit :
17 sept. 2018 14:36
Le "non" CR du marathon.....
Je me lève fatigué après une courte nuit (surement due à l'excitation de la course, cela fait plusieurs semaine que l'on se prépare avec ma chérie.
Petit dej : nickel je range mon bol dans le lave vaisselle, et là le drame !!!!!!
Une décharge électrique dans les lombaires, dans les 5 mn je suis complètement bloqué du dos, fin du marathon pour moi et j’entraîne ma chérie dans ma galère. Je suis dans le 95, recherche un médecin d'urgence, nada, j'appelle le 15 et 1 h plus tard un médecin me rappelle, on fiat un diag par téléphone, la sentence tombe Lombalgie aiguë, mais faut que je rentre au moins (sauf que je ne plus m’asseoir / plier). Par chance ma belle famille sont sportifs, je fouille dans leur grande pharmacie avec le médecin au tel, et on arrive à trouver un traitement adéquat, je rentre dégoutté, frustré en souffrant la misère et 125 boules en moins !!!!! Bref je suis en plein déménagement, avec mon dos en vrac et un VTT tout qui fait que me narguer !!!!!
A dans 3 semaines
Phy
Ha mince pas cool !! Quelle galère!! :triste1:
...sont pénible nos vélo à nous narguer!! :hurt5: :hehe:

Ready to race....

Colonel Chiwawa
surnom : C.Chiwawa (Greg)

Message par Colonel Chiwawa »

Un non CR ! C'est la première fois que j'en vois un sur le forum. Aie Lombalgie aigüe, tu parles à un connaisseur [emoji31]. Prends bien soin de ton dos. Tu lui feras payer ensuite ce petit air nargueur à ce nouveau bike !!!

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk

Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

POPOV

Message par POPOV »

Aïe! Bon rétablissement à toi.

Ma fille fait du roller au club de Bouguenais, mais sur piste et circuit. Il y en avait 2 du club au marathon de Paris (1h19 et 1h20 8/ ).

Pour ceux que ça intéresse, il existe pas mal de structures (Anneaux ou circuits routiers) dans le département, et qui sont souvent accessibles en dehors des heures d'entrainements des clubs :

Bouguenais - Neustrie :
Image

St Sébatien - Ouche Quinet (fait aussi vélodrome) :
Image

Les Sorinières :
Image

Nantes - La colinière :
Image

Fay de Bretagne (Anneau et circuit):
Image

St Viaud :
Image

Et il doit y en avoir d'autres (notamment des pistes d'athlé en bitume comme à Bouaye).

En ce qui me concerne le roller...comment dire, la dernière fois que j'en ai fait avec ma pissouse, elle faisait 3 tours du circuits des Sorinières quand moi je peinais à terminer mon 2e tour, tout en me faisant chambrer copieusement. Conclusion : vive le VTT :mrgreen: