Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ma seule expérience en tri c'est l'an dernier au sillon X race, la natation n'est pas mon point fort, l'an dernier je sors de l'eau 50eme environ sur 100 et ensuite j'avais pété ma patte de dérailleur après 12km de VTT je suis allez faire la reco ce matin il y a quelques petites modif de parcours par rapport à l'an dernier, le parcours VTT est toujours aussi chouette
ma seule expérience en tri c'est l'an dernier au sillon X race, la natation n'est pas mon point fort, l'an dernier je sors de l'eau 50eme environ sur 100 et ensuite j'avais pété ma patte de dérailleur après 12km de VTT je suis allez faire la reco ce matin il y a quelques petites modif de parcours par rapport à l'an dernier, le parcours VTT est toujours aussi chouette
Nickel bon je te souhaite que ça se passe mieux que l'année dernière alors ! J'espère qu'on aura de meilleurs conditions météo..