arf dommage pour toi Guih, je connais cette frustration de l'ennui mécanique !
Pour moi finalement plutôt pas mal, je suis arrivé sans trop de convictions, une nuit presque blanche, le bide en vrac, je me dis qu'au pire ça me fera une sortie de prépa pour le sillon X race.
Du coup la tactique est simple, je fais tout au feeling, je laisse faire les jambes sans trop en faire, Les premiers 6kms en 27 minutes les jambes vont plutôt bien je suis surpris, la transition VTT se passe bien, je remonte tout de suite pas mal de places dans le premier tour, dans le deuxième c'est l'inverse j'ai l'impression de perdre plein de places mais je me dis que c'est sans doute les duos qui remontent, quasiment impossible de faire la différence entre les solo et les duos.
Dans le troisième tour la tendance s'inverse je reprends à nouveaux des places, fin du VTT en 1h14, 19km/h de moyenne sur ce parcours roulants mais bien gras, j'ai senti qu'il me manquait quand même un peu de jus pour envoyer plus fort dans les parties roulantes.
La dernière transition se passe hyper bien, j'ai quasiment pas eu mal aux cuisses, je trouve un rythme très correct et c'est parti pour une belle remontée, je reprends tout les gars que j'aperçois devant moi au fil du parcours, dont un bon groupe d'une dizaine de gars, je boucle les 6 derniers Kms en 28 minutes soit pratiquement le même temps que la première CAP, 26eme solo très satisfait vu mon état de forme entre mes soucis intestinaux et la récup de l'Aber Wrac'h

Bravo à clément pour sa superbe 5eme place, t'as trouvé une discipline qui te convient bien je pense