DUATHLON TOUCHOIS 2018 - 14 avril

Forum sur les sports a pied
benben

Re: DUATHLON TOUCHOIS 2018 - 14 avril

Message par benben »

entre le retrait du dossard et la fermeture du parc vélo t'as le temps de faire un tour en guise d'échauffement ;) je vais essayer d'y être pour 12h30 12h45 :)

Cleton

Message par Cleton »

J'u serai normalement vers 12h30...

https://www.strava.com/athletes/6934050
la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre

Guih44

Message par Guih44 »

Idem au plus tard 12h30 :)

benben

Message par benben »

bon ça craint, j'ai pris froid hier soir, j'ai le bide complétement en vrac, plus la récup pas terminé de dimanche dernier, ça va pas être joli joli :(

Stephen009

Message par Stephen009 »

tu vas te reposer sur le vélo t'inquiètes ::d
Bonne chance aux duathlètes !!

Herpo
Admin

Message par Herpo »

mars21 a écrit :Présent en duo...si bike réparer...en mode je profite :gene:
[emoji23][emoji16]
"En mode je profite" = 1ere place duo homme, bravo :super:

Guih44

Message par Guih44 »

Bon et bien bilan pas top, première course à pied pas si mal mais impossible de suivre les premiers, 1 tour de vélo compliqué j'ai toujours autant de mal à envoyer sur le plat par contre dans le technique je rattrapais du monde, deuxième tour de vélo un peu mieux, je me sentais enfin "chaud" ! Et puis fin du deuxième tour pshiiiiiittttt => crevaison => abandon. J'ai tenté de réparer mais avec toute cette boue ça m'a pris un temps fou et je me suis aperçu après que ma réparation n'avait même pas tenu donc j'ai bien fait de ne pas repartir et d'aller applaudir un gars de mon club qui fait 3 ème sur le solo. Prochain objectif cross triathlon de savenay avant celui de vioreau !

Et vous ça a donné quoi ?

benben

Message par benben »

arf dommage pour toi Guih, je connais cette frustration de l'ennui mécanique !
Pour moi finalement plutôt pas mal, je suis arrivé sans trop de convictions, une nuit presque blanche, le bide en vrac, je me dis qu'au pire ça me fera une sortie de prépa pour le sillon X race.
Du coup la tactique est simple, je fais tout au feeling, je laisse faire les jambes sans trop en faire, Les premiers 6kms en 27 minutes les jambes vont plutôt bien je suis surpris, la transition VTT se passe bien, je remonte tout de suite pas mal de places dans le premier tour, dans le deuxième c'est l'inverse j'ai l'impression de perdre plein de places mais je me dis que c'est sans doute les duos qui remontent, quasiment impossible de faire la différence entre les solo et les duos.
Dans le troisième tour la tendance s'inverse je reprends à nouveaux des places, fin du VTT en 1h14, 19km/h de moyenne sur ce parcours roulants mais bien gras, j'ai senti qu'il me manquait quand même un peu de jus pour envoyer plus fort dans les parties roulantes.
La dernière transition se passe hyper bien, j'ai quasiment pas eu mal aux cuisses, je trouve un rythme très correct et c'est parti pour une belle remontée, je reprends tout les gars que j'aperçois devant moi au fil du parcours, dont un bon groupe d'une dizaine de gars, je boucle les 6 derniers Kms en 28 minutes soit pratiquement le même temps que la première CAP, 26eme solo très satisfait vu mon état de forme entre mes soucis intestinaux et la récup de l'Aber Wrac'h :) Bravo à clément pour sa superbe 5eme place, t'as trouvé une discipline qui te convient bien je pense :super:

Guih44

Message par Guih44 »

Top ! Bravo à vous ;)

Vous faites quelle épreuve à Savenay ?

benben

Message par benben »

Le M pour moi ;)