Je viens de m’inscrire pour mon 1er duathlon et j'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour performer et si il a des pièges à éviter

Je pensais également le faire cette année en solo mais finalement pas assez de sport ces derniers temps, par contre je l'ai fait il y a 2 ans en équipe, moi au vélo et mon beauf en CAP, et c'est a peu pret mon parcours d'entrainement CAP.
Ok merci ! On va y aller avec les chaussures légères alorsHerpo a écrit : ↑28 mars 2018 20:34Je pensais également le faire cette année en solo mais finalement pas assez de sport ces derniers temps, par contre je l'ai fait il y a 2 ans en équipe, moi au vélo et mon beauf en CAP, et c'est a peu pret mon parcours d'entrainement CAP.
Les parcours sont assez soft, de toute façon il y a peu de dénivelé et pas de section vraiment trail, pas de marche ni de pierre, c'est plutot du chemin de terre, un petit bois sympa et du chemin agricole...
Pour ceux qui ont déja fait le TNT, on est dans le même esprit, sans le passage dans le terrain de kart cross