Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
surement le dimanche pour moi, je viendrai seul finalement par contre. Comme ça je croisais des têtes connues et on s'entrainera sur un nouveau terrain !
Je n'ai pas encore assez d'énergie pour venir les 2 jours
Salut les boys,
pourriez vous m'envoyer un mail à aymericbeauchamps@gmail.com, avec le jour de votre présence que je fasse les compte merci! Happy Ride
Aymeric a écrit :Salut les boys,
pourriez vous m'envoyer un mail à aymericbeauchamps@gmail.com, avec le jour de votre présence que je fasse les compte merci! Happy Ride
un jour va falloir que je vienne essayé ce genre de stage. samedi je déjeune chez oncle et partie de "garde lapêche" en même temps, et le lendemain direction Pont Péan pour le Raid
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Boris2Paris a écrit : dead for me!!
En cette période, trop de choses qui "parasitent" ma pratique du VTT
Dommage
Je ne ferai pas de commentaire la dessus ............
Herpo a écrit :Moi non plus
Moi si je pense que je vais revendre le matos et faire un break, voire me mettre à la "DH" en m'inscrivant à la Haie-Fouassiere. Y a des concessions à faire dans la vie (Surveillez les PA )
Modifié en dernier par Boris2Paris le 19 juin 2017 17:01, modifié 4 fois.
Boris2Paris a écrit :Moi si je pense que je vais revendre le matos et faire un break voire me mettre à la "DH" en m'inscrivant à la Haie-Fouassiere. Y a des concessions à faire dans la vie
(Surveillez les PA )