Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Julien-8544 a écrit :Ahah je connais bien cette douleur, d'autant plus depuis que j'ai la tige de selle télescopique, car je suis beaucoup moins le cul sur la selle les gars ont raison, il faut se muscler, travailler sa technique ! Pour ma part ça va déjà bien mieux que au début.
Tu vois bien de quoi je parle du coup
Ouai et je pense que en SR c'est pire, ça fait parti du jeux ^^
Ouai en SR, surtout à Guipry avec toutes les racines c'était horrible
Julien-8544 a écrit :Ahah je connais bien cette douleur, d'autant plus depuis que j'ai la tige de selle télescopique, car je suis beaucoup moins le cul sur la selle les gars ont raison, il faut se muscler, travailler sa technique ! Pour ma part ça va déjà bien mieux que au début.
Tu vois bien de quoi je parle du coup
Ouai et je pense que en SR c'est pire, ça fait parti du jeux ^^
Ouai en SR, surtout à Guipry avec toutes les racines c'était horrible
Moi j'ai pris du plaisir à gogo ^^ j'aime bien souffrir je pense [emoji23]
Mes conseils : en parler à ton médecin généraliste et prendre des cours de Kiné, il est aussi possible que des os ait "bougé" dans ta jambe et qu'il faille les remettre "droit".
ça m'est arrivé avec mes rotules qu'il a fallu replacer.
s'il y'a des kinés ou des médecins sur le forum pour de meilleurs explications ?
question : douleurs à la voûte plantaire en courant ?