Tu fais ça où en extérieure ??Ruliane a écrit :En extérieur tant qu'à faire, aux beaux jours.
Vertical'Art
-
- surnom : Chausson
Re: Vertical'Art
-
Extérieur. Poncafino.
Une collègue qui fait bcp d'escalade, m'a fait des retour positifs sur cette salle. Ce qui la, le plus impressionnée c'est le niveau des 2 gérants. Elle m'a dit ce sont des extraterrestres !
Une collègue qui fait bcp d'escalade, m'a fait des retour positifs sur cette salle. Ce qui la, le plus impressionnée c'est le niveau des 2 gérants. Elle m'a dit ce sont des extraterrestres !
-
Très proche de Nantes il y a Pont-Caffino (Château-Thébaud), la Roche Ballue (Bouguenais), un peu plus loin Pierre Meslières (Saint-Géréon, vers Ancenis).Charly a écrit :Tu fais ça où en extérieure ??Ruliane a écrit :En extérieur tant qu'à faire, aux beaux jours.
En faisant un peu plus de route il y a le Croisic, le Manis (proche Cholet), l'Île aux Pies (proche Redon), et probablement d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas.
-
En extérieur faut que je m'y remette...Ruliane a écrit :Ah mais en fait il y a plein de grimpeurs ici !
Si ça botte quelqu'un une sortie escalade je suis dispo. En extérieur tant qu'à faire, aux beaux jours.
J'ai une corde de 70m. Idéal pour pont caf, la roche ou le manis...
-
-
- surnom : Chausson
-