Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Drik a écrit :On peut plus ? Avant y avait une icône en haut à droite pas loin du lien panneau utilisateur et l'on pouvait se geoloc
Sauf erreur de ma part, non
oui sur VTT alsace c'est en manuel ca doit etre faisable effectivement, sinon avant on avait une carte ou chacun pouvait s'inscrire lui même, mais plus compatible avec la nouvel version de phpbb, faudrait que je regarde si ca été mis a jour, bonne idée
Drik a écrit :On peut plus ? Avant y avait une icône en haut à droite pas loin du lien panneau utilisateur et l'on pouvait se geoloc
Sauf erreur de ma part, non
oui sur VTT alsace c'est en manuel ca doit etre faisable effectivement, sinon avant on avait une carte ou chacun pouvait s'inscrire lui même, mais plus compatible avec la nouvel version de phpbb, faudrait que je regarde si ca été mis a jour, bonne idée
Il n'est pas possible de remettre un calendrier des rando ou l'on peut s'inscrire comme avant? C'était pratique pour savoir qui participais à une rando et l'heure de départ, et ça évitais de charger le sujet de la rando
Aldo a écrit :Il n'est pas possible de remettre un calendrier des rando ou l'on peut s'inscrire comme avant? C'était pratique pour savoir qui participais à une rando et l'heure de départ, et ça évitais de charger le sujet de la rando
M'en rappelais plus mais c'est vrai que c'était pas mal ce menu Agenda.
Et voilà, le Forum vient de souffler sa 5ème bougie
Pour l'occaz, apres un peu de taf voici quelques nouveautés sur le forum et notamment un changement de couleur de fond, peut-etre un peu radical mais un peu plus lumineux !
Prochainement d'autres modif et peut-être une nouvelle image de fond dans le style du maillots
Merci a tous et n'hésiter pas a signaler les éventuels bugs