La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Partagez ici le lien de vos traces GPS en terrain public (s'il y a des secteurs privés dans votre trace, pensez à le préciser)
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Message par Herpo »

voici le parcours de la lucéenne mais directement au départ de Mauves, sans l'aller-retour par chemin du halage :
http://www.visugpx.com/?i=1323460968

parcours a mixer avec les autres sur les coulées du cellier pour rallonger un peu si besoin...

Attention, y a toujours les passages sur terrain privé, dés que j'ai l'occaz de l'essayer, je modifierai avec les liaisons publics ;)

La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Message par Herpo »

hello
lundi matin, avec une partie de mon équipe des 24h, on se fait cette boucle (+une partie du potentiel circuit24h)
si certain veulent s'y joindre, faites moi signe ;)

ps: a caldera, en portion privé, y a juste la partie dans les bois apres " le gripeau"



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Message par caldera44 »

le gripeau , je ne connais pas les noms , la partie privée est celle en haut de la grosse descente toute en pierre , avant de prendre la descente , on tourne a gauche dans le bois et cette partie qui est privée .

pour lundi a voir avec madame .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19

Message par Herpo »

caldera44 a écrit :le gripeau , je ne connais pas les noms , la partie privée est celle en haut de la grosse descente toute en pierre , avant de prendre la descente , on tourne a gauche dans le bois et cette partie qui est privée .

pour lundi a voir avec madame .
oui, voila, c'est le ptit bois bien sympa dont on as pas pu profiter pleinement a cause de la boue ;)



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Message par caldera44 »

en nocturne il est top quand c est sec :coeur2: , il faut que me fasse en nocturne la grosse descente de pierre .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19

Message par caldera44 »

herpo44 a écrit :hello
lundi matin, avec une partie de mon équipe des 24h, on se fait cette boucle (+une partie du potentiel circuit24h)
si certain veulent s'y joindre, faites moi signe ;)

ps: a caldera, en portion privé, y a juste la partie dans les bois apres " le gripeau"
pour demain , c est ok , depart d ou et a quelle heure ? si pas trop tot (8h45-9h , je vais venir a velo ).


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Message par Herpo »

rdv a 9 au bas du pont de mauves ;)
rythme cool prévu ...
a demain si tu veut ,pas de souci !



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Message par caldera44 »

ok pour 9h , je te laisse mon tel en MP si probleme


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Message par Herpo »

Bonne petite sortie ce matin sur Mauves et Le cellier, accompagné de 3 de es équipiers des 24 au départ du pont de Mauves, Caldera nous a rejoint avec un ami, directement en bike de ste Luce

Terrain de jeux bien sympa, Même si mon équipe et moi même avons eu un peu de mal sur les montées (et pt'etre aussi quelques descentes :rouge: )
Me suis pris une grosse gamelle sur les bords des coulées, en gros, ça freine devant, je m'arrete mais n'arrive pas a déclipser le pieds G, forcément, je tombe de ce coté, 1 m plus bas dans le ruisseau ou y avais + de pierre que d'eau :-/:

J'ai senti un gros choc sur la tete, (merci le casque :ghee: )
j'me releve avec une bosse sur l'avant bras de la taille d'une balle de ping-pong et du sang sur tout le bras, j'ai bien eu peu a une fracture, mais finalement, rien de trop grave, arrivé a la maison, ça avais déja bien diminué :aie:
J'attend la photo souvenir de Caldera ::d

un ptit picnic a vault au bord de l'erdre et une balade en famille et ça va mieux :cote:

sortie 28/05/12 MAUVES 6 LE CELLIER



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La lucéenne modifié, sans la liaison ste luce mauves (19kms)

Message par caldera44 »

yes bien cool :super: cette petite sortie et vraiment sympa de rencontrer de nouvelles tetes . 51 km pour moi et env 56 pour nils , a l arrivé , les cuissots me chauffaient bien et apres la sortie les grillades + la piscine m ont fini .

le parcourt etait vraiment top et le terrain aussi , je me suis bien laché dans les descentes en me tapant la bourre avec nils, par contre je suis bien amusé a regarder l équipe des 24h se coucher dans les cotes :mdr3: :langue2: .

pour la prochaine sortie , je prend les bieres :biere:

herpo je poste la photo demain .


Débranche tout et va rider .

Répondre