CR Sorties OFF

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: CR Sorties OFF

Message par Fluyoyo »

Gordo a écrit :
25 mai 2020 13:06
Grave le branleur nous a tous dégoûté 😮
J'ai pas mal entendu parlé de ta chute fluyoyo 😂 apparemment belle cascade 👍
Bon rétablissement
Ca m'étonne pas....une belle bandes d'arnaque les loustics !! ::d
Sinon, effectivement, j'aurais été curieux de voir ma chute en vidéo...j'en ai pris une belle !! :gene:

j'espère être rapidement de retour...bien gavé de rater toute les sorties !! :naah:

A + sur un chemins !? ;-)


Ready to race....

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: CR Sorties OFF

Message par Frodon »

Fluyoyo a écrit :
Frodon a écrit :
25 mai 2020 12:20
Et le petit jeune qui nous mets a l'amende sur la fin avec son saut [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]
C'est le jump de la nocturne de l'autre fois !?
Oui même jump que la nocturne [emoji41]



Gordo
Messages : 147
Enregistré le : 05 sept. 2016 15:02

Re: CR Sorties OFF

Message par Gordo »

Pas de soucis on recommence quand vous voulez dans mes disponibilités bien sûr 😉
La prochaine fois c'est moi qui ramène le ravito de fin 🍻



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: CR Sorties OFF

Message par Skapy »

Fluyoyo a écrit :
25 mai 2020 13:32
Sinon, effectivement, j'aurais été curieux de voir ma chute en vidéo...j'en ai pris une belle !! :gene:
Pff, avoue t'as fait comme Luis, tu t'es arrêté en route et tu n'as pas pensé à déclipper la godasse.
Pas de honte, t'as attendu d'avoir quitté le parking toi :mrgreen: :mrgreen: :diable: :diable:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: CR Sorties OFF

Message par Fluyoyo »

Heuuu !!!??? 8/


Ready to race....

Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: CR Sorties OFF

Message par Diabolik666 »

Ola qu est ce qui dit le skapy comme bêtises 😂😂😂



Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: CR Sorties OFF

Message par S TR »

benben a écrit :
24 mai 2020 21:36
Salut les gars, il y a un moment que je ne suis pas passé sur le forum, pardon j'ai fauté :hehe:
Hier je me suis fait une bonne balade en compensation d'un ultra trail que j'aurais du courir ce weekend.
Une belle boucle d'une centaine de kilomètres au départ de grandchamp des fontaines, direction treillières, la paquelais, vigneux de bretagne, le temple, saint étienne de montluc, sautron, orvault, la chapelle sur erdre, puis retour à grandchamp, un peu sec mais heureux comme un gamin, j'ai découvert pas mal de beaux chemins et surtout le GR3 que je n'avais pratiquement jamais pris sur cette portion.
Voila les liens strava et relive avec les photos de la sortie ;) Peut être que ça vous donnera des idées :super: à plus dans les singles.
https://www.strava.com/activities/3497929828#kudos
https://www.relive.cc/view/veqzD89xg7O
Est-ce que tu peux nous filer le fichier GPX pour que je puisse étendre mon terrain de jeu ?
J'aimerai refaire une partie du circuit.

Merci.


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: CR Sorties OFF

Message par phyrex »

S TR a écrit :
26 mai 2020 09:59
benben a écrit :
24 mai 2020 21:36
Salut les gars, il y a un moment que je ne suis pas passé sur le forum, pardon j'ai fauté :hehe:
Hier je me suis fait une bonne balade en compensation d'un ultra trail que j'aurais du courir ce weekend.
Une belle boucle d'une centaine de kilomètres au départ de grandchamp des fontaines, direction treillières, la paquelais, vigneux de bretagne, le temple, saint étienne de montluc, sautron, orvault, la chapelle sur erdre, puis retour à grandchamp, un peu sec mais heureux comme un gamin, j'ai découvert pas mal de beaux chemins et surtout le GR3 que je n'avais pratiquement jamais pris sur cette portion.
Voila les liens strava et relive avec les photos de la sortie ;) Peut être que ça vous donnera des idées :super: à plus dans les singles.
https://www.strava.com/activities/3497929828#kudos
https://www.relive.cc/view/veqzD89xg7O
Est-ce que tu peux nous filer le fichier GPX pour que je puisse étendre mon terrain de jeu ?
J'aimerai refaire une partie du circuit.

Merci.
Tu vas sur le lien Strava, clique sur la carte et tu as une option GPX export, Skapy merci j'ai récupéré mon maillot S-TR à bientôt, on va forcément ce croiser. Benben Merci pour le lien, j'ai enfin trouvé le moyen de relier mon Parcours Chézine / gournerie et mes anciens parcours sur Couëron :super:
Ma trace d'hier : https://www.strava.com/activities/3510464809



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: CR Sorties OFF

Message par Diabolik666 »

Frodon a écrit :
25 mai 2020 14:27
Fluyoyo a écrit :
Frodon a écrit :
25 mai 2020 12:20
Et le petit jeune qui nous mets a l'amende sur la fin avec son saut [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]
C'est le jump de la nocturne de l'autre fois !?
Oui même jump que la nocturne [emoji41]
Ah oui c vrai le jump de la nocturne d un plouf



Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: CR Sorties OFF

Message par S TR »

phyrex a écrit :
26 mai 2020 11:58
Tu vas sur le lien Strava, clique sur la carte et tu as une option GPX export, Skapy merci j'ai récupéré mon maillot S-TR à bientôt, on va forcément ce croiser. Benben Merci pour le lien, j'ai enfin trouvé le moyen de relier mon Parcours Chézine / gournerie et mes anciens parcours sur Couëron :super:
Ma trace d'hier : https://www.strava.com/activities/3510464809
Ca m'indique que c'est une fonctionnalité Summit.
Bon, je vais peut-être finir par prendre un abonnement...

Edit : je viens de contourner le problème en créant un itinéraire à partir de l'activité, puis en l'exportant depuis mon compte.


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Répondre