Je commence a voir les caractères en fonction des réponses des membres et je me doutais bien que tu n'allais pas mettre longtemps à me quoter !!!MarionCroft a écrit :même pas vraibatna44 a écrit :Le Coin des Raleuzes![]()

Je commence a voir les caractères en fonction des réponses des membres et je me doutais bien que tu n'allais pas mettre longtemps à me quoter !!!MarionCroft a écrit :même pas vraibatna44 a écrit :Le Coin des Raleuzes![]()
Merci Denis de militer pour la cause féminine2nibiker44 a écrit :Bon en tous cas 3 pages suite au lancement de l'idée , c'est un début excellemment prometteur.
Sans nul doute une section qui va vivre longtemps.
hum, je me demande de quoi on va parler dans notre jardin secret2nibiker44 a écrit :Pour l'organisation de la rubrique, je laisse les filles donner leur avis mais ...
- sous rubriques dédiées aux filles
- un coin bistrot visible que pour elles ne me choque pas (leur petit jardin secret pour papoter entres elles)
J'espère aussi, mais si on devient trop nombreuses ça réduit mes chances de remonter sur un podium2nibiker44 a écrit :J'espère aussi que cela motivera certaines à rejoindre le forum
C'est fait, j'avais hésité mais j'avais pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'événements réservé aux femmes, a voir ?!!MarionCroft a écrit :Hervé tu peux rajouter une rubrique "événements" en plus de "matos et tenues" ?