Et je ne parle pas de binouse évidement

Héhé… ben non les gars… Pour moi, c'est Safari et c'est :Herpo a écrit :Voila, t'as ta réponse ou alors tu clique sur la baniere et de temps en temps tu va te louper et cliquer sur la pub![]()
Je vais regarder si y a quelque chose qu'existe sur phpbb
R comme Refreshtomema44 a écrit :Héhé… ben non les gars… Pour moi, c'est Safari et c'est :Herpo a écrit :Voila, t'as ta réponse ou alors tu clique sur la baniere et de temps en temps tu va te louper et cliquer sur la pub![]()
“R” comme… Un truc logique quoi![]()
Mais si ça peut se faire en auto' toutes les 2 minutes, c'est encore mieux
Nounours44 a écrit :R comme Refreshtomema44 a écrit :Héhé… ben non les gars… Pour moi, c'est Safari et c'est :Herpo a écrit :Voila, t'as ta réponse ou alors tu clique sur la baniere et de temps en temps tu va te louper et cliquer sur la pub![]()
“R” comme… Un truc logique quoi![]()
Mais si ça peut se faire en auto' toutes les 2 minutes, c'est encore mieux
Normalement, tu peux le faire en dehors du code phpbb en ajoutant cette balise dans la zone HEAD de tes pages :Herpo a écrit : Je vais regarder si y a quelque chose qu'existe sur phpbb
Code : Tout sélectionner
<meta http-equiv="refresh" content="60" >
Code : Tout sélectionner
Rappel: évitez les META Refresh!
Trop de sites encore utilisent une balise META Refresh pour forcer un rechargement de la page par le navigateur. Suivant les cas, il s’agit de faire ainsi une redirection de page au bout d’un laps de temps, ou bien de forcer le rafraichissement de page pour renouveler les publicités affichées.
Lorsque le rafraichissement n’est pas logique, attendu par l’utilisateur, il est ressenti comme une perturbation: le site ou le navigateur agissent sans son aval. Lorsque vous êtes en train de lire un article sur un site d’actualité et que vous perdez le fil de votre lecture à cause d’un rafraichissement, c’est pénible. Si en plus vous utilisez un lecteur d’écran, ça devient très problématique car récupérer le fil de votre lecture devient sensiblement plus compliqué.
Les différentes normes et méthodes d’application pour l’accessibilité des sites web proscrivent l’usage des META Refresh.
OUais mais du coup c'est pas trop conseillé d'apres ton article ??johnDoe a écrit :Normalement, tu peux le faire en dehors du code phpbb en ajoutant cette balise dans la zone HEAD de tes pages :Herpo a écrit : Je vais regarder si y a quelque chose qu'existe sur phpbbSource :Code : Tout sélectionner
<meta http-equiv="refresh" content="60" >
HTML <meta> http-equiv Attribute
Ceci dit:Source :À quoi servent les balises META ?Code : Tout sélectionner
Rappel: évitez les META Refresh! Trop de sites encore utilisent une balise META Refresh pour forcer un rechargement de la page par le navigateur. Suivant les cas, il s’agit de faire ainsi une redirection de page au bout d’un laps de temps, ou bien de forcer le rafraichissement de page pour renouveler les publicités affichées. Lorsque le rafraichissement n’est pas logique, attendu par l’utilisateur, il est ressenti comme une perturbation: le site ou le navigateur agissent sans son aval. Lorsque vous êtes en train de lire un article sur un site d’actualité et que vous perdez le fil de votre lecture à cause d’un rafraichissement, c’est pénible. Si en plus vous utilisez un lecteur d’écran, ça devient très problématique car récupérer le fil de votre lecture devient sensiblement plus compliqué. Les différentes normes et méthodes d’application pour l’accessibilité des sites web proscrivent l’usage des META Refresh.