RCZ Bike Shop (lors des ventes privées)

Partagez ici tous les bons plans du net ou des magasins locaux !
Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: RCZ Bike Shop (lors des ventes privées)

Message par Boris2Paris »

Cela m’est arrivé à nouveau. Je reçois la newsletter, clique sur le lien et l’article n’existe pas (ou plus). Le site ne te dit même pas « out of stock », tu n’es simplement pas renvoyé vers le produit listé. En gros, la newsletter avec les offres est alléchante, mais certains liens aboutissent sur rien. Je ne comprends pas l’idée, surtout pour quelqu’un qui est déjà client et abonné :-/



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: RCZ Bike Shop (lors des ventes privées)

Message par janobiwan »

Je pense que les pièces partent à une vitesse de dingue en ce moment. Et peut etres que leur site gere mal les "out of stock"



Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: RCZ Bike Shop (lors des ventes privées)

Message par S TR »

Même avec du stock, les liens de la news letter me renvoie souvent vers la liste de produits de la marque, plus que le produit en lui même.
Et parfois, surprise, il n'y a plus le produit en promo.

Autre surprise lors d'une commande : un short en taille américaine. Une taille 40 qui équivaut à un 50.
Finalement remboursé, mais après discutions sur les responsabilités...

Dernier achat : des gants bluegrass super bien pour moi et les enfants, pour un prix minuscule.


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: RCZ Bike Shop (lors des ventes privées)

Message par Flo_Scud »

Je reviens sur ce site RCZ qui, malgré son archaïsme des newletters, permet de s'équiper à bas prix.

Oui c'est du stock "gris", à savoir des pièces qui ont été commandées par des grosses marques, qui ne l'ont pas utilisé et qui revendent leur stock à prix bas.
Oui c'est pas forcément des pièces de l'année, mais à 20-30% du prix neuf en magasin ou VPC, ca vaut le coup.

J'ai encore choppé une Fox 34 130mm kashima au tier du prix du commerce, pareil pour un pédalier carbone au prix de l'acier. Pareil sur un cadre carbone XS Niner probablement invendu que je vais recevoir pour monter le futur vélo du fiston.

Pour ceux qui montent leur vélo à la maison, c'est l'alternative.



Répondre